Reconnaitre Une Dingoo Nonhk


ShaSha
 Share

Messages recommandés

Bonjour les geux

Voila je m'intéresse a la Dingoo A320 depuis un certain temps déjà. c'est possibilité en emulation m'ont vraiment convaincu.

Mais voila en lisant un sujet sur votre forum j'ai cru comprendre qu'il y avait deux "type" de console, une HK et une non HK(une qui brick et l'autre non). est-je bien compris? et si oui comment les différencier? je compte m'acheter ma dingoo sur extremejeux.com, comment faire pour en choisir une nonhk?

Je sais que sa fait plein de question, mais j'aimerai évité d'avoir une brick en guise de console :)

merci d'avance et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Oui, tu as à peu près compris:-)

Je t'explique le reste plus exactement :

Tu ne la briqueras pas même si c'est une HK.

Pour savoir si c'est une HK, c'est écrit sur la tranche.

Tu ne peux évidemment pas le savoir à l'achat, mais : Sur le site extremejeux, où j'ai eu la mienne, il y'a deux mois, j'ai demandé dans un billet ( ils appellent çà comme çà ), qu'ils me donnent une non HK, au cas où, juste après avoir passé commande. Ils l'ont fait, et ont été très sympa. J'ai eu affaire à une personne nommée Pierre. En tout cas, ce sont des Français basés en Chine.

Si tu es prêt à le faire, mets 8 euros de plus, pour l'avoir en 2 jours au lieu de 15, et pour ne pas subir les problèmes de perte et de vol de la Poste. En effet, les colis ont un suivi, mais je crois qu'il ne marche qu'en Chine. De toute façon c'est rentable. Moi je l'ai fait en normal, et ai eu à signer un papier pour la récupérer au bureau de poste.

Enfin, sache que j'ai fait un tuto de débrickage dans la section tutos Dingoo, et que ce tuto réveillerait n'importe quelle Dingoo. Donc ne t'inquiète pas, elle est TOUJOURS récupérable. C'est à dire qu'elle fonctionnera toujours parfaitement bien. Vas voir le tuto, si tu es inquiet, et il y'a quelques conseils qui te serviront peut être :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DINGOO_DEBRICK

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share