Virus Isass !


Invité Kloug2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Kloug2

donc, pour le firewall ! j'avais un peu raison ? autant fermé internet ! c'est plus simple !! :)

post-31-1083508957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je viens tout à fait par hasard de me rendre compte que j'ai un processus nommé

ISASS.EXE !!!

Le truc c'est qu'à priori, il ne fait rien (j'ai -pour l'instant- pas eu de probleme de reboot)

qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RoPloPlo si je peux te conseilelr un truc c'est..vire le tout de suite!!! Et vire aussi le dossier system et system32 comme ça tu seras tranquille!!! Lol j'déconne.

Isass.exe est un service de windows, le virus l'infecte parce qu'il y a une faille dans ce programme, l'ancienne version du virus infecté services.exe...dans tous les cas il ne faut pas les virer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi depuis hier je suis avec mon portable sur le net car j'ai chopé un virus je ne sais pas lequel lol

en fait je pouvais me connecter au net mais impossible d'ouvrir de pages web ca me mettais une erreur comme quoi il trouvais pas le site etc . . .

j'ai passer un coup de panda antivirus il m'a detecter un virus et l'as supprimer et ensuite j'ai essayer de revenir sur le net et toujours impossible de naviguer, impossible de mettre a jours mon antivirus ni de lire les mails etc . . . tout était bloquer mais le pc allais super bien, j'ai donc redémarrer, et essayer de réparer l'install de windows xp et là il bloque au chargement de windows donc là j'ai la fleme de voir cela ce soir en + demain je passe le permis caces donc vais me reposer.

Ps : y'a pas longtemp j'ai eu le mydoom c'était aussi galère comme virus <_<

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ce qui et rigolo finalement dans ce post c'est qu'il etait quand meme dedié par kloug2 et tousles autres qui se cassent le cul a trouver une solution et en fait on se retrouve a parler des vieilles photos de nos vieux modos lol dodo et pour ma part je suis un des rares qui se serve du bouton edit humhum :0 d'ou mes pauvres 700 et quelques post crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement c'est pas Legueux le plus vieux??remarque c'est logique puisque c'est un peu notre mentor,il a la sagesse d'un Shaolin ,la force du tigre et c'est un peu le rocky balboa de la xbox en fait..lol :0 (Dj qui na pas bu je tiens a le signaler),bon apres reste Quarentin le mike tyson des membres demandant des isos pour leurs belles xbox fraichement acheté,et notre Fiff nationnal pro de l'injection tel hulk hogan dechirant son t-shirt pour casser du pas bo :wacko:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

:P Clair que mon post est partis en sucette au bout d'un moment !!

mais l'essentiel, c'est que tout ce passe bien dans la joie et la bonne humeur !! :)

j'espère que les quelques personnes qui étaient en gallère auront au moins trouvé les solutions à leur problème ??!!

on aura réussi à le maitriser !! :lol: :P

post-31-1083525537.gif

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces