Help Xbox 360 Voyant Milieu Ok Mais Ecrans Noir !


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai une Xbox 360 JTAG jasper 512, tout fonctionnait bien mais aujourd'hui il et tombé sur le coté (je le mettais debout) et apres lorque je voulais le demarrer j'avais plus d'image (meme pas le demarrage) et les manette ne sont pas reconnue.

J'ai juste que la lumiere verte qui et allumé (bouton pour allumé la console)

J'ai essayer les 2 sortie video (hdmi et composite) ecran noir

J'entend le lecteur DVD demarrer

Par contre quand je ne branche aucun cable video, j'ai toujours la meme panne (lumiere verte au milieu)

J'aurais vraiment besoin de votre aide pour essayer de reparer ca.

Merci d'avance a vos idées,

demain je vais essayer de demonter completement la carte mere ou cas ou il aurait une mauvaise soudure qui aurait cracké

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je voulais savoir exactement ca fait quoi quand 1 des point JTAG et desouder ca fait mon symptome?

C'est bien la partie ou on fait le petit pont et la ou on rajoute les 2 diode ? (Jasper 512)

En faite j'ai suivi le tuto mais j'ai pas compris a quoi pouvait servir ce ptit montage la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres avoir entierement refait a neuf mon JTAG et port LPT je suis toujours au meme point (lumiere verte au bouton power)

Par contre quand j'ai aucun cable video branché j'ai 3 led vert qui clignote

c'est normale ?

J'ai aussi demonter completement ma carte mere mais j'ai rien vue de flagrand

Goldorak tu crois que le flash peut partir sur un petit choc de la console ? et qu'il m'affiche plus rien a l'ecran ?

De toute facon j'ai rien a perdre, je vais reesayer de le reflasher, a moins qu'il a quelqu'un d'autre qui peut me donner d'autre conseil

MERCI a vous, je déprime... si fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une precision , lors du boot tu as bien les4 leds verte tournante puis la led verte centrale ??

si tu avais un probleme de liaison jtag ou encore de nand corrompu , mais je vois pas comment cela se pourrait a par un petit lutain :rolleyes: c'est surement ton bga qui a pris un coup

un essai a faire si ta CM est demonté , est de rebooter sans le radiateur du gpu tu realises 2 voir 3 reboots qui passent rapidement en 2leds rouges , puis tu repositionnes le radiateur et tu reboots ,avec un peu de chance , ton affichage va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bugess

Lors de mon demarrage g meme pas les 4 led verte tournante, j'ai directement la led du milieu vert

Par contre c laquel le radiateur du GPU ? j'enleve directement les 2 X ? et je demarre

Et si ca marche tjs pas ? tu me conseillle de refaire un flash de ma Nand,

Plusieurs idée me permettra d'avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y et j'ai enlever le radiateur du GPU j'ai bien 2 led rouge clignotant, ( 3-4 relance de la xbox)

Je remonte tout puis.... toujours la meme chose...

bon Derniere solution, reflashé ma Xbox puis si ca marche pas.... ca va partir au SAV je pens.

J'attend d'autre super proposition :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha je refait pas un dump direct du XBR hacké (KV et CFG)

Tu prefere que je remet mon dump d'origin ?

Parce que je passe par LPT et c'est un peu long ... 3h30 environ...

Bon je commence par essayer de remettre mon XBR puis si ca marche pas je remettrais mon Dump d'origine mais il faut que je demonte tout mon montage JTAG ou 1 seul fils suffit pour demarrer ma box avec mon dump d'origin ?

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila le resultat

Apres avoir reflashé ma xbox du XBR, j'ai 3 led rouge qui sont apparue ROD...

Pourtant ca fait a peine 1 mois que j'ai ma console (neuf...) JTAG encore sous garantie.

Bon je crois qu'il va retourner au SAV... bye bye le JTAG, je me pose encore la question comment ca a pu arrivé...avec un si petit choc

Vous me conseiller quoi avant de vraiment de le retourner chez microsoft ? de refaire un flash de ma Nand d'origine ?

Et les logiciels que j'ai installer dans la memoire de la box ont été éffacer quand j'ai fait mon flash ? (xexloader et freestyle)

Merci de vos reponse et de vos retour d'expérience

.......................................je viens de remettre le flash d'origine.................. et ma console marche........

ALORS la je comprend plus rien, si quelqu'un peu m'expliquer (montage JTAG defectueux)

Vous me conseiller de faire quoi maintenant ?

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es tu sur devoir utilisé la bonne version de XBR ?? car en cas de mauvais fichier tu as , soit plus d'acces a la console soit juste led verte sans rien , la phase de boot ne correspondant pas a la version de la CM :whistling: es tu te retrouve sans demarrage

cela est surement le cas si elle demarre avec ta nand d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es tu sur devoir utilisé la bonne version de XBR ?? car en cas de mauvais fichier tu as , soit plus d'acces a la console soit juste led verte sans rien , la phase de boot ne correspondant pas a la version de la CM :whistling: es tu te retrouve sans demarrage

cela est surement le cas si elle demarre avec ta nand d'origine

OUaaa dommage que tu as pas vue mon probleme plutot, t'aurais deja trouver ma panne :D

Par contre c'est bien une Jasper 512 que j'ai, je l'ai bien flashé avec le XBR Jasper 256 et 512MB 8955_3 avec mon KV et Config

Ca a marché pendant quelque tps 4 semaine avant qu'il fasse le mort apres son petit saut

Mais ca m'etonne qu'il perd ca config comme ca. Par contre tu a une idée pourquoi quand j'ai remis mon XBR que j'avais mit avant, ma bobox m'a mit 3 led rouge ? puis en remettant mon Nand officiel tout redeviens normale

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu ne veux pas acheter un module usb, ne fais que flasher les 2 premiers mo avec le xell et uptade le en xellous pour flasher ton xbr sous xellous.

Je sais pas encore a quoi coorespond ton xellous et xell je vais chercher puis reflashé ma Nand

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Voila je viens donner mes retour d'experiences apres le petit petit choc

Finalement c'etait pas un probleme Hardware mais bien Software... je ne comprend pas encore comment cela a pu corrompre XBR.

Apres X recherche tout mon probleme venait comme ci j'avais mal flashé mon XBR (led verte, Rod,etc..)

J'ai du quand meme reflashé 3 fois avant que ma console redemarre normalement (meme en ayant a la fin de mon dernier flash 7 -8 block qui se sont po ecrit...)

Je suis passé par la methode Nandpro et pas celui de Xell

Voila voila j'espere que j'aurais aider plus d'un et encore un GRAND MERCI a tout les GUEUX qui m'ont aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share