Jtag Et Lecteur Dvd


mackalaway
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai fait par correspondance jtager la console du fiston et a la reception de la console, tout marche nickel (dump jeu ect)

le seul soucis etant, c'est que sa xbox etait son lecteur dvd, et que lorsque'il met un dvd qui passait autrefois dans sa console ne marche plus , et lui met une erreur de region

comment se fait ce ? la personne qui ma jtager la machine ne sais pas pkoi cela ne marche pas

qqun aurait il la solution ?

merci bcp a vous et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que la personne a du refaire le KV si elle a eu un problème, ce qui est tout de même bien joué, mais elle aurait zapper la région ?

Pas grave, tu installe le Dash launch et ta console sera dézonée. Enfin le dit technicien aurait au moins pu te le dire car ça m'est arrivé un problème de KV et je l'ai dit à la personne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en fais c'est pas avec le kv le probleme mais plutot avec le config.bin qui n'a pas bien été extrait ou injecté. Ça m'est arrivé sur une Jasper, je ne savais pas au debut que sur ce type de console le config n'était pas situé a la meme place que les autres modeles. Ce qui en résultat c'est que la console était en pal, je suis du Quebec donc ça doit etre ntsc/u ici car le xbr a l'origine est pal. Je crois que si ta console as xellous d'installé et que tu possedes tes fichier d'origine tu pourras faire tout toi meme sans soudure.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non le config c'est simplement le Pays et la langue, le KV c'est la region de la console.

Donc si la région de la console est changée c'est uniquement le KV qui est différent.

Normalement avec ce que je lui ai dit de faire ça devrait passer sans problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donc si je suis ton résonnement meme si on a pas le bon kv la console peut booter sans erreur meme jouer au jeux ? Je viens de faire le test avec un dump de nand 256meg et j'ai raison. Je m'explique, j'ai injecter le meme kv.bin dans 2 xbr.bin différent, sur 1 des xbr j'ai injecter le bon config.bin qui ce trouve a ef7 2 pour les Jasper big nand et sur l'autre je n'ai rien injecté( ça fait comme si je n'avais pas extrait et injecter a la bonne place).

J'ai comparé les 2 xbr via x360_cfg_editor, celui dont j'ai pas injecté le config ça me donne un xbr PAL avec la game region PAL. Eh bien sur l'autre tout est ok le xbr est en ntsc/u comme il ce doit. Comment peux tu expliquer ça Shakin si c'est le kv qui donne la région de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais pas si tout les jeux passait car moi avant de refiller la console au client j'avais vérifier avec assassins creed 2 qui est region free. J'ai su que j'avais fait cette erreur quand mon client m'a rappellé parce que il ne pouvait pas lire les dvd video car ça lui marquait qu'il n'avait pas la bonne région dvd. Pour ce qui est des jeux lui il passait par xexmenu donc pas de souci la dessu vu que le code région n'est pas vérifié.

J'ai extrait la bonne config et réinjecter le tout et apres tout était ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que ça doit venir du config et non du kv, vu que je réinjecte systématiquement le KV.

(c'est moi le "soit-disant" technicien :))'

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok tout s'explique alors ^^

Donc on vient de faire une trouvaille car normalement pour le changement de zone c'est le KV qu'il faut modifier, et là on voit qu'il y a une liaison entre le KV et le config.

On va attendre que le test du Dash Launch soit fait pour confirmer.

@+

PS : J'ai dit "le dit technicien" pas "le soit-disant technicien" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

je me permet de reupper le sujet car j'vaias acheter un lecteur HD (a 10 euros :D ) xbox pensant que cela allait resoudre le probleme, mais rien

Qqun pourait ou saurrait m'expliquer precisement ce que je devrais faire (sachant que je ne connait rien au crack xbox)

merci d'avance pour vos reponses a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share