[résolu] Erreur "impossible De Jouer à Ce Jeu. Retéléchargez Le J


ak_
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Xbox360 avec jtag, je n'ai aucun problème pour lancer des xex sur hdd externe depuis XexMenu, sauf un ou deux pour lesquels j'ai le message d'erreur "Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu.".

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vaguement lu des conseils disant de faire la mise à jour des avatars pour régler le problème mais j'aimerais avoir votre avis d'abord. Et si jamais une mise à jour était nécessaire, comment être sûr qu'elle ne foutrait pas mon jtag en l'air ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte et comme j'y connais pas grand-chose je m'en remets à vous.

Merci d'avance :)

PS : j'ai lancé une recherche sur le forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question. Désolé si une réponse a déjà été apportée.

Modifié par ak_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow, quelle rapidité :) Merci.

Bon alors, comme je disais, j'y connais pas grand-chose (voire rien). Du coup, je sais pas ce qu'est un fichier xbr mais si c'est un truc qui est utilisé lors de la modif de la console, je dois préciser que je ne l'ai pas faite moi-même.

Modifié par ak_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0> J'imagine qu'il y a pas moyen de savoir ça depuis la console ? Sinon le xex qui pose problème n'est pas un jeu xbla, si c'est la raison de ta question :) Merci pour ta réponse.

Modifié par ak_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share