Ecran Noir


kristoff33
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous, je suis un nouveau et en plus débutant. Je viens de modifier ma Wiiii et acheter un disque externe "Trancend 320g" :rolleyes: . je l'ai formater avec WBFS manager et charger d'une dizaine de jeu.

Jusque là tout va bien, mais voilà, lorsque je lance les jeu, l'intro ( présentation du jeu ) se passe bien et une fois le generic passer sur l'ecran je vois " telechargement et la ça bloque. je suis obligé de rebooter la wii.

Merci de m'aider car ça fais 2 semaine que je bosse dessus et je ne trouve pas. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à toi :)

Personnelement il nous manque beaucoup d'information pour pouvoir te venir en aide.

1- information générale sur ta console

- version de ta console

- modifier? softmod ou puce

- quesque tu as installer pour lire ton disque dur, quel version des logiciels que tu as installé

Quel jeux que tu tente de lancer exactement?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Wii version 4.2E - modif softmod - version logiciel pour lire le disque " USB loader GX "

En fait j'y connais pas grand chose, je l'ai fais avec un copain qui lui connais bien

Concernant les jeu, ce sont tous les jeu qui ne passe pas ou qui bloque en plein jeu. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reflasher ta Wii?

Si quand tu la flasher elle etait en version inferieure a la 4.2 , tu peu reflasher!

Essai de mettre a jour ton loader ou/et test un autre loader (genre Wiiflow ou neogamma (Uloader aussi)

un coup de pimp peut peut etre (meme surement) t'aider a mettre ton hack a nivo!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : Est-ce que je peux reflasher ma wii ????

ta wii n'est pas flashée ... enfin, pas dans le sens où tu l'entends ....

l'important, c'est le cIOS. Une fois écrit dans la NAND, le reste, c'est de la littérature ....

Bon, à moins d'avoir une version 4.2 d'amateur, Pimp ne fera pas grand chose (par contre, il ne fera pas de mal ... au pire, tu n'as que du temps à perdre sur ce coup, tu peux donc le lancer)

Par contre, il vaut mieux vérifier que le fix 002 est activé dans les paramètres du loader .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Perso moi j'ai eu ce genre de problème quand ma wii avait une conf réseau enregistrée mais qu'elle arrivait pas a se connecter au net avec uniquement des jeux utilisant une connexion réseau.

J'ai viré la conf réseau et ca a remarché sans planter.

J'ai un cIOS rev 14, pas essayé si ca marchait mieux avec d'autre cIOS...

Autre piste, j'avais aussi des ecrans noir quand l'IOS utilisé par le jeu était pas dans la wii...

Le "erreur 002" ca empeche pas le jeu de se lancer complètement en affichant un ecran bleu ?

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Concernant les jeu, ce sont tous les jeu qui ne passe pas ou qui bloque en plein jeu.

Ton dur ne se mettrai pas en veille par hasard?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mon dur ne se met pas en veille mais je pense qu'il y a un problème de diag entre le dur et la WII, ou alors j'ai un problème avec mon logiciel de formatage " WBFS Manager " qui me met le vrac lors de mes transfere de fichier sur le dur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Essai un autre loader! (Wiflow , neogamma , uloader etc)

Tu peut nous dire se qui a exactement etait fait sur ta Wii (sa peu nous aider)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

OK problème resolu..... en fait c'est mon disque dur transcend que la WII n'accepte pas .

J' ai changé mon loader ( remplacé par WIIFLOW ) idem... j'ai changé de disque dur et eureka !!!!!! Par contre je ne peut pas vous dir la marque du dur il faut que je me renseigne c'est un boitier fermé que l'on m'a prété. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share