Re : Rapidfire Cod 6 Mw2 !


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant vu sur ce magnifique forum :blink: le mode d'emploi de fabrication d'un rapidfire, je voudrai savoir (si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre), s'il fonctionner a l'heure actuelle sur le jeu call of duty 6 : Modern Warfare 2 !!

Avec mon plus profond respect

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa tombe dans la caricature la =P et pour Mw2 je crois avoir lu quelque pas que cela ne fonctionnais plus en live.

Après quel intérêt de tricher y a pas de mérite a gagner comme sa, c'est bien plus plaisant de jouer a la loyal =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci styki de m'avoir répondu, je joue a la loyale, mais je voit de plus en plus de mec jouer au rapidfire en R&D hardcore donc jme posé juste la question si sa valait le coup de m'en faire un !!

désolé s'il y a des fautes d'orthographe j'ai arrété l'école beaucoup trop jeune...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de problème je ne suis pas un exemple non plus en matière d'orthographe. =P

Et puis quand tu joue sur le live, si tu rencontre des mec qui joue en rapidefire défonce toi pour les défoncés,

ils finiront peut être par comprendre que ce n'est pas la manette mais le joueur qui compte =)

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jdemande juste qu'on me dise si çà fonctionne ou pas !!!!!!!

Pas un avis pour savoir si une quiche restera une quiche !! jte mets au defi de joué au FAL avec un rapidfire contre un gars qui a un rapidfire !!

Vaut mieux fermé le sujet avant que certaine personne qui ne réponde même pas a ma question s'intègrent dans le sujet pour rien dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le défis je l'ai relevé. Et ça change rien. Soit le mec sait viser et me touche, soit non et il mets tout à côté, alors rapidfire ou pas ça change rien. Si le mec sort un fal en rapidfire et ben prend un UMP ou p90, et tu verras ce que j'en fais de ton rapidfire....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jdemande juste qu'on me dise si çà fonctionne ou pas !!!!!!!**** jte mets au defi de joué au FAL avec un rapidfire contre un gars qui a un rapidfire !!***

et moi jte mets au defis de relire tes posts avant de les envoyer.

si deja tu veux des réponses, faudrait répondre aux questions qu'on te pose...donc quel tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pr Mr rebou : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ETTE_RAPID_FIRE ... dsl, par contre je n'est trouvé que ce tuto sur ce forum moi !

:encolere12: Et il me semble, mais j'en suis pas encore sur, que le FAL et le P90 ou UMP ont une portée différente, mais j'en suis pas sûre !!! Mais bon au pire ce n'est pas ce qui m'intéresse donc au pire répond pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même pas toi qui va m'interdire de poster ??? Tu vas bien venir pourrir le live avec ton rapidfire !!!!!!

Au lieu de perdre ton temps à fabriquer un truc inutile pour venir tricher et pourrir le live, va apprendre à jouer, ça ira beaucoup mieux. Et effectivement, le Fal a une meilleur portée, donc aucun chance à longue distance vis à vis du P90. Mais quel est l'intérêt d'un rapidfire à longue distance ????

Vous n'êtes pas logique dans votre démarche les gars. Le rapidfire c'est pour les tricheurs et les mecs qui ne savent pas jouer, point barre. Et c'est pas pour ça que tu seras meilleur. Tu te prendras juste mauvaise éval sur mauvais éval et tu prendras tes jours de suspension du live de temps en temps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben voyons.

Comme si y avait que les Français.

Perso j'ai un nom de clan assez explicite, donc on sait que je suis français, et 90% du temps à chaque fois que j'arrive dans une partie, je me prends des :

"Hey frenchi, kiss my ass, mother fucker........." et j'en pense.

Alors bon c'est bien de cracher sur les français, mais faudrait déjà pas faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet les américain ne nous aime pas , mais perso j'en rigole , ils ont tous des voix de gamins la plus par du temps, et puis on les aime pas non plus...lol. Mais voilà nous en France on taille directe la réput du joueur, alors que les americains, anglais, espagnol, eux ils s'en tapent, ils nous insultent et sa s'arretent là, tu peux vérifier ta réput elle bougera pas a cause d'eux !!! Inversement s'il s'agit de français rageux là tu peut etre sur que le mec a un seul truc a faire c'est d'aller mettre un eval de merde ... Ils ont que sa a faire je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un mec qui m'insulte gratuitement, qui triche ou autre style je chante comme une merde pendant toute la partie, se prend une eval negative de ma part, un type qui se mets à planer dans les airs à 500km/h il se prends une plainte pour tricherie, aussi simple que ça. Et j'en ai rien à carrer qu'il soit chinois, français, americain, allemand, espagnol et ainsi de suite, c'est le meme traitement pour tout le monde. Le live c'est comme les forums, c'est comme la vie de tous les jours, il y'a des regles, si elles ne te conviennent pas, soit tu ne participe pas soit tu ne les respecte pas mais tu prends le risque de t'exposer à des sanctions c'est tout. fin de la discution et du HS

le rapid fire de ton tuto jeanluch, c'est de la daube. il se fait trop facilement bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

ca marche toujours, je vient de tester a l'instant!

Moi je trouve ca pas mal avec le fusil a pompe striker... c'est sur qu il faut pas vider ton chargeur a coté de ta cible sinon ton reload ou changement d armer te fou dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca fonctionne effectivement. Utile avec certaines armes, très handicapant avec d'autres.

le rapid fire de ton tuto jeanluch, c'est de la daube. il se fait trop facilement bloquer

Tu parles du rapid fire de Dagmentar? Si tel est le cas ce n'est pas du tout une daube, il est plus performant que bien des rapid fire industriels. J'ai monté un industriel pour un gars ben j'ai trouvé ca horrible à utiliser. Celui de dagmentar fonctionne très bien. Après comme je l'ai déjà dit :"Utile avec certaines armes, très handicapant avec d'autres."

Modifié par joshlebosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ca fonctionne effectivement. Utile avec certaines armes, très handicapant avec d'autres.
le rapid fire de ton tuto jeanluch, c'est de la daube. il se fait trop facilement bloquer

Tu parles du rapid fire de Dagmentar? Si tel est le cas ce n'est pas du tout une daube, il est plus performant que bien des rapid fire industriels. J'ai monté un industriel pour un gars ben j'ai trouvé ca horrible à utiliser. Celui de dagmentar fonctionne très bien. Après comme je l'ai déjà dit :"Utile avec certaines armes, très handicapant avec d'autres."

si tu avais lu depuis le debut et cliqué sur les liens donnés avant d'intervenir, ça t'aurais evité une question à la con et une argumentation inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share