Mise à Jour Pour Lire Les Divx


thotho
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de flasher ma xbox avec le firmware 1.6 no stealth en suivant les tuto!

je voudrai lire des divx dessus, j'ai trouvé une mise à jour (pour lire les divx) qui ce lance a partir d'un CD!

Mise à jour: Firmware Microsoft Xbox 360 12-2007

Ya t'il un risque de bloquer la xbox vu qu'elle est flashé??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide

j'ai bien formater la clé en fat32 et mi le dossier à la racine mais il ne démarre pas non plu au démarrage.

j'ai essayer aussi de mettre directement le fichier qui est sous le dossier "$systemupdate" à la racine mais sa marche pas non plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la mise a jour des divx ne ce fait pas du tout a partir d'un update comme tu essais de le faire, y a que le xbox live pour faire cette mise a jour. Le pourquoi de tout ça, c'est que ms signe l'update divx que pour ta console comme avec les jeux xbla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox est flashé avec ixtrem 1.6 no stealth quand je met un divx dans la console il me demande une mise à jour pour lire le divx!

Je voudrai savoir si je risque quelque chose si je fais cette mise à jour?

merci

Modifié par thotho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je te déconseille vivement de lire des divx, tout comme des dvd, sur ta console. Depuis la nuit des temps, ça abîme les consoles, depuis la Ps2 jusqu'aux premiers modèles de la Xbox 360 qui tapaient des Leds Rouges. Ca use prématurément ta lentille car ça sollicite le disque non stop pendant tout le temps (à la différence des jeux qui chargent des stages à certaines étapes ou encore moins maintenant, avec les installations sur disque dur)

Ca ne veut pas dire que tu vas forcément niquer ta console, mais franchement c a éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je te déconseille vivement de lire des divx, tout comme des dvd, sur ta console. Depuis la nuit des temps, ça abîme les consoles, depuis la Ps2 jusqu'aux premiers modèles de la Xbox 360 qui tapaient des Leds Rouges. Ca use prématurément ta lentille car ça sollicite le disque non stop pendant tout le temps (à la différence des jeux qui chargent des stages à certaines étapes ou encore moins maintenant, avec les installations sur disque dur)

Ca ne veut pas dire que tu vas forcément niquer ta console, mais franchement c a éviter...

Salut moi je lit des divx sur ma console depuis que c'est disponible et je n'ai jamais tuer ma lentille !! C'est tu pourquoi ? Parce que ta xbox a 3 port usb et une connection ethernet donc tu peux passer par support usb ou bien streamer a partir de ton réseau pas plus compliqué que ça !! En plus tu ne gaspille pas de dvd donc plus écologique mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share