Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

:encolere12: j'ai perdu toute ma progression dans GOW 3 !

j'y comprend rien, j'ai gardé mon rang, mes medailles, mes titres, mes succès ...

mais par contre, je recommence à zero ma première horde, mon premier bestial etc ...

j'ai perdu aussi tous les objets ramassés dans la campagne.

et mes chapitres terminés dans la campagne également, si je regarde en arcade, je n'ai plus accès à rien.

j'avais terminé la campagne en vétéran, et j'etais en train de repasser les chapitres en arcade, en dément (j'avais terminé l'acte 1)

ah, j'suis vner !!!! :angry:

comme ça, sans raison, sans prevenir

je joue systematiquement en splitté avec ma femme, et elle a gardé toute sa progression, aucun problème sur son compte.

le pire c'est qu'il m'est arrivé le meme truc dans GOW2

une idée d'où ça peut venir ?

Te sens pas seul, moi exactement pareil et je soupçonne la maj silencieuse car c'est depuis qu'il a changé de media id que j'ai plus ma campagne finie idem vétéran et le pire c'est qu'il affiche toujours dans mes stats tout ce que j'ai acquis, trouvé déverrouillé heure de jeu, niveau etc...

et la sérieux dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a pris Raam Shadox? ca donne quoi?

c'est raam's shadow ,moi je l'ai pris et je l'ai trouvé bien,ça rajoute un chapitre à la campagne et ça pétarade bien,(les phases ou on incarne raam sont bof à mon avis) sinon c'est du grand spectacle,un peu cher à 1200 ms 600 aurait été plus juste à défaut d'être inclus dans le dvd de base( mais ça c'est un autre débat).je l'ai fait en normal mais en dément il doit être chaud ce dlc...un peu comme le premier gow et son final avec raam que j'ai mis au moins 3 heures à tuer en dément!

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On a eu droit a l'extention Fenix aujourd'hui donc 5 nouvelles maps multi dont escalade de GOW1 en meme temps 1 mode de jeu que sur les nouvelles map. Avec ce mode de jeu je crois que epic a comprit son erreur soit de ne pas avoir mis ce mode lors de la sortie du premier pack de map ou l'on ne pouvait y jouer qu'en privé pour y avoir droit.

Que dire de plus que magnifique continuer a nous époustoufler avec ces beau addon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a eu droit a l'extention Fenix aujourd'hui donc 5 nouvelles maps multi dont escalade de GOW1 en meme temps 1 mode de jeu que sur les nouvelles map. Avec ce mode de jeu je crois que epic a comprit son erreur soit de ne pas avoir mis ce mode lors de la sortie du premier pack de map ou l'on ne pouvait y jouer qu'en privé pour y avoir droit.

Que dire de plus que magnifique continuer a nous époustoufler avec ces beau addon.

Seuls ceux qui possèdent ce pack pourront désormais jouer sur les serveurs dédiés

Du grand n'importe quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, je veux pas etre plate mais bon au premier addon de carte mp que l'on a eu tout ceux qui ont acheté ou qui avaient le season pass ce sont fait avoir car maxi 2 semaines plus tard tout a été donné au grand public.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut les gueux,

Un ptit remontage de topic pour demander des joueurs de horde sur le dernier pack DLC ou meme celui de phenix.. Je cherche également des courageux pour terminer le jeu en dément en coop. Merci de m'ajouter si vous êtes encore sur ce jeu :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces