Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça deja été dit, mais a la fin du jeu, il y a un petit mot de chaque personne ayant contribué au jeu, il doit y avoir un français dans le lot sa phrase est: "Comment est votre blanquette?" :D j'ai adoré la référence cinématographique bien placé :P

Sinon très bon jeu :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ça je trouve vraiment dommage comment epic gere les addon sur le jeu. Moi j'ai pris la season pass pour avoir tout les dlc, j'ai eu droit a 3 nouvelles map en debut novembre. Ces nouvelles map n'étaient pas disponible a joue en public et la hop 5 nouvelles map gratuites dont les 3 que j'avais deja payé pour avoir :marteau: . Pourquoi ne pas avoir mis disponible les 3 map que j'ai acheté en public ?

Au final c'est moi et bien d'autre qui nous somme faite avoir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça je trouve vraiment dommage comment epic gere les addon sur le jeu. Moi j'ai pris la season pass pour avoir tout les dlc, j'ai eu droit a 3 nouvelles map en debut novembre. Ces nouvelles map n'étaient pas disponible a joue en public et la hop 5 nouvelles map gratuites dont les 3 que j'avais deja payé pour avoir :marteau: . Pourquoi ne pas avoir mis disponible les 3 map que j'ai acheté en public ?

Au final c'est moi et bien d'autre qui nous somme faite avoir non ?

J'ai un peu le même sentiment, bien que les maps dispo gratuitement ne le sont que pour le multi en public (en gros, seuls les gens qui ont payé les maps peuvent les utiliser en privé).

Bon perso, je ne joue jamais en privé mais bon. Cela dit, les 2 autres maps données ne comptent pas pour le Season Pass.

Je regrette surtout l'absence d'une option pour ne jouer qu'aux maps DLC et le fait qu'ils n'aient pas ralonger en round le mode Beast. (mais où ont ils la tête..?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça je trouve vraiment dommage comment epic gere les addon sur le jeu. Moi j'ai pris la season pass pour avoir tout les dlc, j'ai eu droit a 3 nouvelles map en debut novembre. Ces nouvelles map n'étaient pas disponible a joue en public et la hop 5 nouvelles map gratuites dont les 3 que j'avais deja payé pour avoir :marteau: . Pourquoi ne pas avoir mis disponible les 3 map que j'ai acheté en public ?

Au final c'est moi et bien d'autre qui nous somme faite avoir non ?

Oui et non. J'ai également acheté le season pass.

Concrètement, on a des éléments exclusifs en horde et c'est la seule différence par rapport aux maps gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis parti finir le 1 et le 2 avant quand meme ^^

Mieux vaut tard que jamais :P Moi j'ai bien fait les deux premiers près de deux ans après leurs sorties respectives pour la première fois :D

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'extension de ramms est disponible pour 1200points. Le probleme c'est que j'ai acheté le season pass mais je ne sais pas comment y avoir acces. C'est bien marqué sur la description du jeu, de ne pas acheter si on a le season pas mais rien d'autre.

Es-ce que ceux qui ont le pass n'ont pas le droit de télécharger tout de suite ? Ça serait un peu con de mettre a part ceux qui sont des fans fidellisés.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces