Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous, moi aussi j'ai eu un code de precommande sur amazon pour un perso savage grenadier je l'ai rentré depuis l'interface du site xbox pour pas me galérer a le rentrer a la manette sur la console et dans les telechargement actifs ils me mettent que le code est attribué a une autre console ! y'a possibilité de le récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux,j ai commande mon jeu gears of war 3 sur shopto,je le recois aujourd'hui et je m'apercois que le jeu est entierement en anglais.

j ai grave les boules,alors que les premiers etaient en francais.

Personne dans le meme cas ? ou manip a faire.

Rajouter moi pour le coop en hardcore "gynflo" et pour une traduction newlaugh

p.s: c' est moi qui est fais le con,le boulet .le jeu est full english.

Modifié par gynflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le problème avec la TU?

Elle a juste remis les points de sauvegardes à zero, donc on recommence le début de l'acte. Pas bien méchant :)

Fini aujourd'hui, un peu déçu quand même et plus court que prévu (10h ? je dirais plutôt 7.)

Beaucoup de phases de railshooting pour en mettre "pleins les yeux", on se croirait dans une démo technique desfois (scène sous l'eau par exemple.) et framerate qui ne suit pas toujours, je m'attendais à une fin magistrale et elle arrive vachement vite.

Vachement facile aussi, les coéquipiers sont en godmode et te ressuscitent en deux temps trois mouvements.

Mais c'est quand même facilement aux dessus de la plupart des jeux sortis cette année, même si je trouve que certains mags l'ont un peu surnoté.

Bon, je suis pas fan du multi compétitif de gears, je vais faire mumuse un peu en coop et en mode hordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un bug désagréable: En multi, si on joue sur le live à deux sur ma console,quand on meurt, on ne peut pas choisir de changer d'armes, comme c'est possible de faire en "solo"...Espérons que le oucis soit corrigé avec une mise à jour, parce que c'est bien relou quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je viens juste de le plier en veterant, deja le jeu est moins difficile que le 2 a difficulté égale, c'est flagrant quand on alterne les deux a qqlques jours d'interval. Sinon la campagne m'a paru plus rythmée que celle du 2, mais la fin moins spectaculaire, ce qui fait que l'on a plus ce sentiment de monter en puissance du 2. Bref un peu decu de la fin car en fan de la serie on se dit "bon sang qu'est ce que ca va etre a la fin!" et finalement un coup de baigon vert et c'est réglé. Sinon un peu decu par quelques rebondissements, genre le kamikaze pour pas spoiler, ouais mais pas avec ce perso quoi...

Les nouvelles armes sont dans la lignée des autres mention speciale retro lansor j'adore empaler a la chaine!

-1 pour le one shot, autant viser la tete avec le snipe, en esperant qu'il n'y en ai pas en multi c'est le truc de noob par excellence...

Sinon pas testé les autres modes car je retape ma baraque donc pas de tel internet pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je viens juste de le plier en veterant, deja le jeu est moins difficile que le 2 a difficulté égale, c'est flagrant quand on alterne les deux a qqlques jours d'interval. Sinon la campagne m'a paru plus rythmée que celle du 2, mais la fin moins spectaculaire, ce qui fait que l'on a plus ce sentiment de monter en puissance du 2. Bref un peu decu de la fin car en fan de la serie on se dit "bon sang qu'est ce que ca va etre a la fin!" et finalement un coup de baigon vert et c'est réglé. Sinon un peu decu par quelques rebondissements, genre le kamikaze pour pas spoiler, ouais mais pas avec ce perso quoi...

Les nouvelles armes sont dans la lignée des autres mention speciale retro lansor j'adore empaler a la chaine!

-1 pour le one shot, autant viser la tete avec le snipe, en esperant qu'il n'y en ai pas en multi c'est le truc de noob par excellence...

Sinon pas testé les autres modes car je retape ma baraque donc pas de tel internet pour le moment...

Slt , ben désolé pour toi le one shot est dispo en live

je trouve le jeu vraiment facile en normal, j'aurai du mettre difficile direct

Slt, disons que tout les jeux faut commencer en difficile, car à part très peu la plupart en normal sont super facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Peut on jouer la campagne via le live à 4 avec seulement 2 consoles ? (2 joueurs sur chaque console avec écran splité)

Genre un compte xbox live avec un invité connecté en local c'est possible?

Merci pour vos réponses !

Ikaruga06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Peut on jouer la campagne via le live à 4 avec seulement 2 consoles ? (2 joueurs sur chaque console avec écran splité)

Genre un compte xbox live avec un invité connecté en local c'est possible?

Merci pour vos réponses !

Ikaruga06.

logiquement tu deverai pouvoir car le jeux est 1-2 joueur sur la meme console donc coop ca doit marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une petite question par rapport a gears of wars, j'ai joué à la version beta et j'ai débloqué les bonus ( dont un personnage).

Entre temps , il y a eu la vague de ban,et jouant avec mes backups j'ai préféré à la sortie du jeux complet d'acheter la console gears of wars, du coup je n'ai pas les sauvegardes de la beta, en les récupérant sur l'ancienne , y a t-il un risque de bannissement ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux,

Je venais un peu aux nouvelles, j'ai pas eu ma confirmation si on pouvait jouer à GoW 3 à 4 avec 2 consoles pour faire la campagne (2 comptes Xbox live gold connecté sur chaque console en écran splité)

Merci d'avance pour vos réponses ! (avant que j'active pas pour rien le compte gold de mon "invité" ^^ )

Ikaruga06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces