Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Maj du jeu ce matin et depuis save corrompu ...

tu veux dire que il sauvegarde plus ? ou que il ne reprends plus ta sauvegarde que tu avais fait auparavant , et as tu recommencé une nouvelle partie pour voir si il sauvegarde ta nouvelle partie ? ou alors le jeux est bien buggé , bravo a MS si c'est ca sur leur gros titre sans m'avancer

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point de ravitaillement est perdu mais pas la progression. Je peu donc reprendre au chapitre 2-7 ou j était. Mais attention le jeu vous dit que la sauvegarde est corrompu , voulez vous l effacer ou annuler . J ai simplement annuler . Je sait pas ce qui se passe si on la suprime . A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Le point de ravitaillement est perdu mais pas la progression. Je peu donc reprendre au chapitre 2-7 ou j était. Mais attention le jeu vous dit que la sauvegarde est corrompu , voulez vous l effacer ou annuler . J ai simplement annuler . Je sait pas ce qui se passe si on la suprime . A voir

bon pour ma part je viens de faire la petite mise ajour demandée , j'ai démarré ma campagne solo puisque je ne l'avais pas demarrée et sauvegardée hier jai commencé seulement a jouer gear of war 3 ce matin et la au point de ravitaillement ma partie ce sauvegarde sans soucis , je relance mon gear of war 3 il y 5 minutes et je fais continuer et la je me retrouves a ma derniere sauvegarde sans message corrompue save

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Save corrompue aprés la maj pour moi aussi!!!

Bizzare!

Une façon de punir les joueurs "précoces"??? ça ne m'étonnerai pas de M$.. <_<

jai fait la petite mise a jour ce matin et j'ai joué le jeux il a sauvegardé et ensuite plus tard dans la journée j'ai rejoué a gear 3 et il ne m'a pas dit save corrompue , jai repris ma partie la ou elle etait , peux etre ceux qui ont deja demarrés le jeux hier oui possible ca a corrompue mais la en jouant aujourdhui pour la 1ere fois la mise a jour m'a rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certain que la MAJ flingue les sauvegardes des joueurs qui ont eu le jeu avant sa sorti.

ya un micromania pres de chez moi, a mis en vente le jeu et on due le retiré 2h apres. le responsable s'est fait défoncé par microsoft ou je ne sais qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un micromania pres de chez moi, a mis en vente le jeu et on due le retiré 2h apres. le responsable s'est fait défoncé par microsoft ou je ne sais qui...

C'était couru d'avance... Comme pour Halo Reach l'année dernière, M$ a émis un embargo pour la sortie du jeu. Ce sera pas avant demain au mieux sinon mardi. Moi je l'ai demain par la poste normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
certain que la MAJ flingue les sauvegardes des joueurs qui ont eu le jeu avant sa sorti.

ya un micromania pres de chez moi, a mis en vente le jeu et on due le retiré 2h apres. le responsable s'est fait défoncé par microsoft ou je ne sais qui...

oui bon pour le moment ma save n'est pas corrompue meme apres mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les chiens de Micromafia à Villers/Meuse me l'ont refusé ce matin..en me disant "peut-être en fin de soirée"...!

Une belle brochette de branleurs..qui ont distribué le jeu avant sa sortie..puisqu'un pote a eu son édition collector cette fin d' a-m au même magasin.

J'ai préféré attendre demain plutot que de vendre mon âme au diable et y retourner plus tard...

EDIT: Le prix des skins des armes sont un peu abusés sur le LIVE.. 3600 points ! Ajoutez y le season pass à 2400 points.. et hop on dépense 6000 points!

Quand on aime...

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques informations sur les DLCs a paraitre à partir du mois de novembre. il y aura du contenu pour le multijoueur et les modes Horde/Beast, pour ceux du mode campagne se sera pas forcément une histoire avec les membres de l’équipe Delta, il est certains que nous ne verrons pas Marcus, Dom et Cole.

Et pour rappel, Epic Games et Microsoft mettent en place le Season Pass dès aujourd’hui qui vous permettra d’obtenir les 4 DLCs de l’année à venir au prix de 2400 MsP.

xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, ca y est j'ai fini le jeu ;)

Y a de sacrées bagarres et de putains de bestioles dans le jeu.

Il est superbe ;)

Je le recommence en Dement :D

ai les yeux complétement carrés et vais me coucher ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces