Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

krz,, si j etais toi, je n'irai pas l'acheter chez game,

pour ma part, je n'y vais plus depuis 4 ans ( car cela fonctionne a la tête du client par chez moi , avant les preco , il disent tous que tu l'aura avant ), ensuite une fois preco et payer une partie, dans le baba, par contre d'autre sorte avec.

quelle bande de naze :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bonjour , est ce que quelqu un a le Meme soucis que moi ? Quand j installe le jeux sur le hdd de ma Xbox mw2 et que je lance le jeu ensuite , le disque tourne ... Comme si il était pas installé. Des idées ?

testé installé sur hdd et il s'arretes de tourner au menu press start de gear of wars 3 juste avant l'intro en images de synthese, mais il faut attendre en tout presque 1 minute 30 et apres il s'arretes de tourner le dvd , idem chez un pote..donc je penses que il check un moment avant de ce stopper

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé installé sur hdd et il s'arretes de tourner au menu press start de gear of wars 3 juste avant l'intro en images de synthese, mais il faut attendre en tout presque 1 minute 30 et apres il s'arretes de tourner le dvd , idem chez un pote..donc je penses que il check un moment avant de ce stopper

Il semble que ce soit le nouveau format qui fasse cela...à voir.

400363386.jpg

Interview du gars "first in line" pour le lancement de gears 3 : http://tv.majorleaguegaming.com/videos/764...war-3-tells-all

Et une autre interview de Cliffy B (y'a pas de spoil ingame) : http://www.vg247.com/2011/09/16/finishing-...and-the-future/

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Il semble que ce soit le nouveau format qui fasse cela...à voir.

Salut caraBox :) j'ai testé avec d'autres jeux en format xgd3 originaux et la installés sur le hdd ils ce lance et ce coupe au bout de 5 seconde comme les aciens formats ! juste gear of war 3 il faut attendre une bonne minute et il s'arrete le dvd , donc je penses que ce n'est pas le xgd3 mais plutot un bug ou le gear of war 3 qui fait des check up durant 1 minutes et apres s'arrete car avec dead island qui est xgd3 je l'installe et le disque dvd s'arretes de suite comme les autres formats, donc propre a gear of war 3 a cause quil check ? ou un bug qui sera corrigé par une mise a jour ? enfin bon le principale c'est que le dvd s'arretes meme si il faut attendre 1 minute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces