Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant mieux pour toi boycott mais bon sachant que ce jeu risque d'etre le blockbuster de l'année, tu risques de passer a coter de bon temps a jouer avec tes amis en ligne. Reste plus que 15 jours, j'ai tellement hate de mettre la main sur ma xbox spécial édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est sur que je suis deg, pour le mode horde entre autre...

Mais je suis tellement tiraillé entre, accepter de faire mettre une quennel de plus ou s abstenir, au final ce n est qu un jeu.

C est tellement d argent pour peu de chose concrète...

Je pensais que ma flamme de geek s éteignais du au manque de temps pour jouer... Mais au final j ai plus l impression que c'est par dégout de cette sur consommation videoludique. A coup d extension foireuse, de dlc dans le c|_|l, et de passe payant pour supprimer le marché de la seconde main...

Dommage dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne te force à acheter le DLC.Perso je suis comme toi dégouté des DLc à foison mais ca m'enpeche pas de joueur au jeu que je veux même s'il y a blinde de DLC.

Je me prendrai le jeu sans acheter les futurs DLC

Pour moi GOW3 risque d'être le meilleur jeu sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est sur.

Mais qu en est il du dlc Solo, es ce la vrai fin du jeu... ?

D ailleurs si y en a qui en savent plus sur ce dlc solo, svp...

Je suis ok pour le boycotte des dlc, mais Perso sur halo ( un ou tous d ailleurs), je me suis retrouvé frustré, mis a l écart sans les dlc...

Le meilleur moyen finalement, vus que les pass online ne seront pas de la partie ( j espère), se sera d en toucher un d okaz, au moins peanuts pour Mr et Mme GoW!

Bonne nuit ;)

Ps : akira blu Ray version fr 2 ==> a la benne, il vaut mieux rien faire que faire ce boulot la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais si il était possible d'avoir le jeu samedi puisque la sortie est prévue pour lundi.. Dans un Micromania ça doit se faire ça non ?? Il seront quand même pas livré lundi top !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf qu il sort mardi 20 ;) normalement en payant en espèces y a jamais de probleme pour l avoir la veille ou avant veille .

perso maintenant je ne me prend plus la tete a savoir si j aurai le colector bidule machin limité en magasin je préco tout a l avance sur amazon ,ca arrive le jour meme ou le lendemain et je ne me soucis plus de rien . et en plus souvent les prix sont meilleurs qu en magasin .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'EN**********é !!! je vais boycoté new-york section pédophile !!! Je le veux ce lanzor, il est monstrueux. Déjà la xbox collector est commandé.

tu es pas le seul a le vouloir, moi aussi la console est reserver et le pack epic aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben une bien triste nouvelle pour les mega fan comme moi...

je l ai su hier micromania a signer un gros chèque pour récup toutes les édition épic...

donc les versions épic ça sera QUE chez micromania :prout:

la question que je me pose c est pourquoi? pourquoi microsoft (qui n a pas besoin de gros chèque) pénalise une grosse partie des fans qui l on réservé un peu partout (surtout a des endroits ou tout simplement y a pas ce type de magasin)?

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces