Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

Pour info :

Il semblerait que l'epic Edition ne soient pas disponibles dans certains pays d'Europe, et que celle ci sera remplacée par une special edition limitée à 500 ex avec du contenue vraiment limité , prix de la bête 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve que ça approche vachement vite :)

Concernant cette éventuelle édition limitée, j'ai chercher mais je ne trouve rien. Si quelqu'un trouve un piste faites tourner le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres quelques echanges avec d'autres personnes d'autres sites, il n'est pas certains qu'elle soit limitée à 500ex dans le monde mais peut etre 500ex par magasin en Allemagne....

j'ai envoyé quelques mails à certaines enseignes censée la vendre ou la vendant histoire d'en savoir un peu plus, j'attend des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Je connais pas ce jeu alors je sais pas si c'est intéressant ou si vous en avez déjà parler mais

Une petite news pour vous informer, si vous ne le saviez pas encore, qu'Epic Games offre aux fans de Gears of War 3 le personnage de Aaron Griffin pour le mode multijoueur.

Pour cela, il suffit de rejoindre la page Facebook de Gears of War et de cliquer sur l'onglet Get Griffin. Vous obtiendrez alors un code qui vous permettra de télécharger gratuitement le personnage sur le Xbox Live.

xboxygen

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rebonjour

3d sur gears of war

L’ajout de ce mode est arrivé assez tard dans le développement du jeu et n’aura malheureusement pas toutes les améliorations que Microsoft vient d’apporter à la Xbox 360 sur le sujet (une mise à jour des derniers kits de développement a bien été faite).

Il faut comprendre par là que, selon les dires de Rod Ferguson, le jeu connaît quelques lags dans certains endroits du jeu et que la résolution n’est pas non plus optimum.

Malgré ces défauts le producteur du jeu parle d’une expérience « différente mais vraiment bonne ».

xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En import chez nos Amis Anglais, Shopto propose 3 versions en pré-commande :

Gears of War 3

Gears of War 3 Steelbook Edition

Gears of War 3 Limited Edition

Pour le Français, sur ces versions on ne sait pas encore, par contre les Opus précédent était 100% Fr ( Menu,voix & texte ).

PS : tout les goodies + boitier & livret sont en Anglais, comme d'hab.

Au niveau des prix, sur Amazon Fr le Limited est moins cher ! , mais cela peut être intéressant si baisse de prix significatif par la suite ( comme font les anglais ) , ou rupture.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amazon n'honore pas forcement les précommande!!

Je me suis fait aussi avoir ( 10e de bon d'achat pour le desagrément ).

Pas confiance en eux!

Par contre playerone.be tu reçois chez toi, le jour de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Season Pass pour Gears of War 3

Moyennant 2400 MsP ( soit à peine 29€) contre les quatre premiers DLCs du jeu pour un prix réduit de 33% au total. On estime ainsi que le prix de tous les DLCs serait de 3600 MsP soit environ 43€...

Le premier contenu additionnel arrivera en novembre tandis que les suivants arriveront l’année prochaine et comprendront de nouvelles parties du solo mais aussi pour le multijoueur. Et enfin pour ceux qui achèteront ce Season Pass à partir du 20 septembre, vous pourrez obtenir une version “Liquid Metal” de quelques armes.

xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez dernière ligne droite les amis..! Mais quelle attente bon sang..ça aura été long comme jamais pour moi !

Quand on voit tout ce qu'ils ont apporté comme nouveauté au jeu, c'est les mains tremblantes qu'on va décrocher le précieux du présentoir au magasin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces