Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,

Voici l'interview de gamekult sur le "compte-rendu" de la beta, on y retrouve que des bonnes initiatives de la part des devs toujours aussi soucieux de fournir le meilleur:

- Avez-vous déjà apporté des modifications aux cartes disponibles pour la bêta?

Oui, quelques-unes. Nous avons ajouté une autre sortie dans les zones de spawn sur "Thrashball", pour retirer le goulot d'étranglement qui encourageait la campe. Pareil pour "Trenches", en ajoutant un tunnel sous la carte, afin de relier les deux zones de réapparition.

- Quelle a été la map la plus populaire ?

Nous ne disposons pas de ce genre de données pour le moment. Mais il semblerait que Old Town ait été plébiscitée par les fans.

- Pensez-vous rééquilibrer le fusil à pompe fendu ?

Du côté des fusils à pompe, nous avons décidé post-bêta de retirer les émissions lumineuses sur le Gnasher, et d'ajouter un point lumineux sur le modèle fendu, pour que les joueurs puissent mieux distinguer l'arme de leur adversaire et s'adapter en fonction.

- Plus généralement, à quel genre d'équilibrage doit-on s'attendre côté arsenal

Nous avons ajouté un recul nettement plus prononcé sur les tirs de Retro Lancer en hip fire (sans avoir été épaulés, NDLR). Cela devrait contrebalancer la trop grande précision que nous avons constaté sur ce genre de tir lors de la bêta.

- Combien de matchs ont été joués lors de la bêta ? Et combien de joueurs ont participé ?

Au total 1,29 million de joueurs ont pris part à la bêta, soit une durée de 249 années de matchs cumulés.

- Quelles sont les principales requêtes qui ont suivi la phase de test ?

Malheureusement, de nombreux puristes n'ont pas apprécié la puissance du Sawed-Off Shotgun. Pourtant en se penchant sur les stats (qui ne mentent pas), le Gnasher est de très loin l'arme qui a fait le plus de dégâts durant le test. Beaucoup de remarques ont également porté sur la campe au spawn, et nous avons d'ores et déjà procédé aux changements nécessaires pour réduire cet abus. Nous avons notamment corrigé un bug qui voyait deux adversaires réapparaître au même endroit durant la bêta. Enfin, comme indiqué précédemment, le Retro Lancer était trop précis dans certains cas, ce que nous avons essayé de contrebalancer.

- Combien de maps et de skins différents sont prévus pour la version finale ?

Nous ne communiquons pas à ce sujet pour le moment.

Source: http://www.gamekult.com/actu/gears-of-war-...0000092950.html

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la traduction, ils repasseront chez Gamekult :whistling: On ne dit pas fusil à pompe fendu mais plutôt fusil à pompe à canon scié ;)
ou encore plus simplement canon scié... bon ben y'a plus qu'a attendre, j'ai préco mon édition limitée :)

Il aurait peut-être été plus judicieux de donner votre avis sur les changements plutôt que chipoter sur la traduction. (on avait compris en +). M'enfin faut pas trop en demander je vois... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'encogne, le pack kinect viens de passer a 299€ au lieu de 349€, de plus normalement, il aurais du perdre encore 50€ alors perso je la trouve vraiment sympa, après fo voir en vraiii XD

vivement qu'elle sorte, je termine mes 60m² de moquette a virer, parquet a poser et je serais pret pour l’accueillir a la maison ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu s'annonce ultra-dangereux !

http://dai.ly/j6JRMT

D'autres infos !

http://www.youtube.com/watch?v=tEkxwT8HHFA

- Les éléments constructibles sont des barricades au sol, des sentinelles (tir auto), des tourelles (tir manuel), des decoy (des leurres xD) et l'armure mecha Silverback

- Interactions entre les joueurs: donner de l'argent, partager les munitions, échanger une arme

- Les défis pendant les vagues permettant de gagner de l'argent, mais aussi d'ajouter des caisses de munitions qui réapparaîtrons chaque tour !

- Pas de suicide en traversant les barricades, elles se désactivent au passage du joueur (du moins pour les lasers, aucune image pour les classiques )

- Des boss toutes les 10 vagues, 6 types de boss et une apparition totalement aléatoire, need brumak wave 10 :love:

- Tous les modes(oui, même la campagne) de gears 3 permettent de gagner de l'xp pour l'ultime but, le lvl 100

- Les éléments clé à construire sur les maps sont les postes de commandement (command post), ils permettent de faire apparaitre les points de construction, et réduisent le nombre de points de spawn ennemis, donc c'est un élément clé qui définira la stratégie de l'équipe

- le "butcher cleaver" (l'arme du butcher) est disponible dès que l'on tue un butcher, Leister arrive sur le plateau pour l'annonce officielle de l'arme accompagné de deux jolies créatures :D (et je ne parle pas de locuste par créatures :D)

Autre interview, de cliff cette fois chez ign, toujours pour la horde:

- les bonus donneront aussi plus de loot (objets ramassé lors de la mort d'un ennemi, pour gears des munitions/grenades) ou encore des bonus d'armes du genre boomshot pour tous

- quelques uns des mutators: grosse tête (comme dans la béta), blood flower (le sang de transforme en fleur, c'est meugnon :D), et si j'ai bien compris un mutator qui fait rire les ennemis lorsqu'ils explosent genre "houuuhahahaa" comme le fait cliff dans l'interview :D

Video du mode beast à l'E3, on apprend quelques ptites choses:

http://www.gametrailers.com/video/ [...] war/715435

- Des types de locustes jouables (dont des ptis nouveaux)

- Les mêmes obstacles (barricades, tourelles...Etc) qu'en horde, sauf qu'il faudra les détruire cette fois

- Des COG de types "héros" ils apportent surement plus d'argent et son un peu plus difficile à abattre (à vérifier)

Ils ont mis le paquet !

Probablement le GOTY.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

L'attente devient un véritable supplice ! Surtout après les infos données par Carabox que je ne savais pas..je n'aurais pas dû lire :)

Enfin je ne regarderai plus de vidéo ni d'infos sur le jeu parce que je l'attend trop.. La béta y est pour qqchose. :encolere12:

GOTY de la 360 sans l'ombre d'un doute ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces