Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai un petit problême, et peut être que l'un d'entre vous pourra eventuellement me trouver une solution : Mon neveu habite à Tahiti. Il a le Xbox live et il à un code pour la beta de gears of war 3 que je lui ai donné. Le problême, c'est que quand il veut rentrer le code, il reçoit un message d'erreur lui disant que sa région géographique actuelle ne lui permet pas d'avoir accès au contenu. Il ne peut pas télécharger la béta. J'ai appelé Microsoft, et apparement il lui faudrai un code qui provient du territoire où il se situe, mais moi j'y crois pas trop. Est ce que vous auriez une solution à me proposer, ou éventuellement un code béta en trop qui viendrai des Etats-Unis, ou tout simplement une autre méthode pour qu'il ai accès a la béta? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un bon joueur, et çà ma saoulé comme black ops me saoul maintenant :)

dapres les videos je voyais un mode bourrin ou çà fonce ds le tas mais pas du tout. les mecs planqué au respawn et il ne bouge pas.

1 seul balle et c'est la mort instantané.

je me contenterai de faire le solo a la sortie de gow3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu c'est moi ou les mecs rest planqué ( en mode pire que cod ) ...?? a attendre qu'on arrive...!!

Ca arrive parfois, mais dis toi qu'il y a toujours une méthode de péter ce petit con qui se cache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sawed Off ( bien utilisé elle est mortelle )

Putain, celle-là aussi elle est chiante cette arme... C'est vrai qu'elle très efficace mais il y a des petits bras (pour rester poli :D ) qui n'utilisent que ça au lieu de varier et tenter leur chance au Lancer ou autre et ça aussi ça me gonfle :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces