Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors les gueux, vous en êtes où dans la bêta? Moi je suis Lv10 et je viens de débloquer Trashball Cole :ok: Plus que 10 matches pour l'avoir dans la version finale ^^ Là je décroche un peu parce que j'arrête pas depuis 3 jours :marteau: Ca déchire grave même si ça commence à saouler les 2 maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait pourquoi le 1er jour de la beta, le soir on a eu les 2 autres map? Et là on se retrouve avec les 2 du début? C'est assez chiant 2 maps!!!

Sinon le jeu en lui même est excellent, vivement qu'on nous débloque un peu les autres modes de jeu!!!

Gears of war 3 va sans aucun doute être LE jeu de l'année 2011 sur xbox 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après ce que j'ai compris la beta seras peut être sur le market donc au pire attendait un peu ;)

Ps:la beta et de tte facon en anglais

Salut a tous,

Presser d' avoir ce jeux il sort demain, je prend directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pas grand fan de ce genre de jeu , la 1 j'avais bien aimé mais le live du 2 m'avait franchement déçu, et celui ci s'annonce vraiment bien.Vivement le jeu complet car 3 cartes ca fait léger.C'est marrant quelques jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben y'a du niveau...

Moi qui suis pas un geek de multiplayer (peu importe le jeu), il y a à boire et manger en terme de niveau de joueurs. J'arrive quand même à en défoncer pas mal même si je me fais défoncer aussi (beaucoup) :P

Pour le reste, le mode King of the Hill est monstrueusement bon ^^ Pour ceux qui veulent faire les 100 frags pour obtenir le Gold Retro Lancer dans la version finale, ce mode est parfait.J'en ai fait une bonne 60aine rien qu'en 5 parties :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces