Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Buddy, c'est illégal ton truc, et de + a mon avis,aprés la nouvelle maj, ça ne fonctionnera plus,il ne faut pas réver.

Enfin bref, message effacé,cela reste du warez, attention a ne pas déraper.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

superbe video de game play ^^ un peu comme un mmorpg en plus bourin XD

@shigure parker : si tu prends ton bulletstrom, je t'envoie une enveloppe avec un timbre a mon adresse pour que tu m'envoi le jeu ^^ je le ferais prendre l'air pour pas qu'il s'ennui XD

sinon, qq'un aurais des infos sur un possible bundle avec une slim : genre édition spéciale comme pour halo reach ??? j'attends une offre sympa pour me prendre une slim et découvrir les joies du live sur bobox (ma elite n'a jamais été clean donc ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula j'avais un peu mal traduit..faut que je révise mon anglais moi :(

En tout cas la beta est géniale, on a plein d'option..des skins pour les armes..

Et dire que le jeu n'est pas encore terminé, quelle qualité !!! On retrouve Gears mais tout en x3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Tiens je ne t'ai pas croisé Snake.. nondidju j'aurais bien voulu qu'on s'en fasse une.. :)

Je viens de m'arrêtter de jouer à la beta... 24 de suite presque.. j'ai commecé à 14h..hier !

En bref, le jeu me semble plus rapide et nerveux. Les persos sont super véloces..les joueurs aussi d'ailleurs. Je ne pense pas que ça plaira au casual le multi..tellement c'est brutale, tactique, exigeant en timing et finalement bien bourrain qu'ils vont vite abandonner..et c'est tant mieux :)

Pour moi ce jeu, EPIC l'a fait aux gouts des fans et encore mieux. On gueulé sur le forum..depuis GoW1 et ça a payé. Les serveurs dédiés changent la donne.. les connexions sont rapides, stables.

PS: Il donnait des codes VIP sur Twitter Gears of War 3 si vous cherchez encore sinon sur le site d'Epic. Il faut essayer de commenter une image le plus drôle possibel. Tentez votre chance, sinon demain 15h pour l'edition Epic.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont le code avec Bulletstorm, la beta sera disponible quel jour ? ( la flemme de lire les messages d'avant ^^ )

Comme dit juste avant, demain 15h (heure française) ^^ Il me tarde demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si vous avez perdu aussi le mode king of the hill et capture the leader depuis la demo bulletstorm..? Reste plus que deathmatch..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais il ne reste plus que le deatmatch car comme c'est une nouvelle semaine tout repart de zero pour que les joueurs ai le temps de découvrir !

dommage j'ai des defis a faire en KOTH :( lol

et aussi il n'y a plus que 2 maps contre 4 hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces