Gears Of War 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je pense qu'il doit encore y avoir pas mal de monde car j'y étais il y a 2 mois je crois et il y avait du monde. Apres vive les bugs qui sont de plus en plus présents -_-

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci, je vois que dse gens jouent encore au premier en live et je l'ai. C'est mieux de lancer le 1er ou d'investir le 2 ?! ?

prend le 2 mais moi pref jouer a gow que gow 2 sur le live

je joue que sur le 1er en live le 2 est pas top en live

si tu est abituer a gow tu deverai pas acrocher le live du 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sur le premier il y a encore du monde et de quoi jouer???! ?

je suis tous les soir sur gow en classer les ricains ce deco tres tres vite je fait 19 manche sur depot en moin de 5 min ya plus personne en face voir un mec qui a que ca a faire de faire kung fu ou crabe ou cache cache

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas joué depuis 2 ans et j'avais aps beaucoup joué à ce jeu, je cherche pas à jouer le PGMLOL Juste à passer du bon temps et les FPS BFBC et Mw me saoulent en ce moment, j'y ai trop joué! Dommage qu'il n'y a pas de vrai multi sur Splinter cell c'est pour ça que je me tourne vers un autre TPS!

J'voulais tenter Army of Two mais on m'a dit qu'il n'est aps interessant le multi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le multi de gow je prefere largement le premier opus,plus rapide et le fusil a pompe tire pas des balles en mousse... apres oui sur le 1er pour trouver des parties classés c est rude...

le mauvais point commun entre le 1 et le 2 en ligne... c est la connection tu l as ou tu l as pas...et ça change tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi zizin tu joues encore au premier! Tu trouves des gens pour jouer ? Moi classé ou pas m'en fous je veux juste jouer un peu car quand le jeu est sorti j'ai pas accroché je ne suis pas trop chasse aux monsters à la base! Plutot chasse aux petits japonais quim'ont rien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

perso j'espere juste qu'il sera un peu plus long en solo et coop car à peine 6h en hard c'est limite.... ensuite le online à part la coop, j'y ai pas joué... aucun interet j'suis trop mauvais et ceux en face bien trop fort pour moi, je prends aucun plaisir......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Sur les photos on voit :

Des nouvelles armes

Une armure de folie pour les gears

Un nouveau fusil et une arme monstrueuse dotée de baïonnettes.

Parait que le moteur unreal je sais pas quoi, mettra la xbox au max de ces capa pour la première fois :) cool ^^

les phots sont en grandes tailles quant on clic dessus.

1281693037-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-1.jpg

1281693069-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-2.jpg

1281693093-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-3.jpg

1281693117-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-4.jpg

1281693135-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-5.jpg

1281693159-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-6.jpg

1281693177-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-8.jpg

1281693246-700x393-images-stories-images-articles-gears-of-war-3-armes-armes-gow3-photo-9.jpg

J'ai hâte d'agrandir ma collec...

1281693319-12082010345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire l'impasse sur les questions techniques et multi, j'ai eu l'excellente surprise de constater que le scénario de Gears 3 sera écrit par Karen Traviss, à qui on doit les deux premières novellisations (trois de plus en préparation) de l'univers Gears of War.

Ouais, je sais, ça fait peur des « romans tirés de jeux vidéos », mais franchement je viens de lire Aspho Fields, le Tome1, et c'est vraiment bien foutu. Certes, ça n'est pas Hypérion, et le style est assez impersonnel, mais l'auteure réussit à créer un véritable univers (vous saviez vous pour les journées de 26 heures ?) , et à construire une très bonne tension. Bref pour un amateur de Simmons, Haldeman ou Gibson, ces novellisations sont très loin d'être ridicules.

Le boulot de Karen Traviss a été largement approuvé par Blesinski, et la voir scénariste attitrée et pas obscure pigiste sur cet ultime volet me donne vraiment confiance et me fait espérer un univers enfin plus profond, plus travaillé et plus humain.

(Voire peut être un aspect RPG, ma plus grande frustration de Gears 2 venant du fait que personne n'ai songé à intégrer entre l'entraînement de Carmine et le déplacement massif des troupes une partie ou l'on aurait pu se balader dans le camp et discuter avec d'autres Gears ou conscrits avant le départ, dans une ambiance d'appréhension et de course à la mort, ce qui aurait quand même permit de bien épaissir l'ambiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces