Xbox Puce Dans Voiture


seal
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila mon souci, j'ai besoin de votre aide, j'ai integré un ecran dans ma console centrale... voici la video sur Youtube.

Mon souci est le suivant j'aimerai connaitre la puissance d'un convertisseur suffisament puissance pour faire tourne, la xbox, sur la video elle est branche sur le secteur....

Ma xbox est puce est a un disque dur de 120 giga il me semble, j'ai deja un convertisseur, 200 watts mais il n'est pas assez puissant il se met en defaut desuite.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu compte la puissance de chaque appareil que tu veux installer dans ta caisse simplement y a pas d'autre choix et prend une puissance au dessus quand même au cas ou tu voudrais mettre ton portable.

la puissance de la Xbox doit être marque dessus mais il faut rajouter le disque dur a mon avis ça ça doit pas être marque dessus

Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu compte la puissance de chaque appareil que tu veux installer dans ta caisse simplement y a pas d'autre choix et prend une puissance au dessus quand même au cas ou tu voudrais mettre ton portable.

la puissance de la Xbox doit être marque dessus mais il faut rajouter le disque dur a mon avis ça ça doit pas être marque dessus

Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a déjà un DD à l'origine. Même si c'est un 5400tr/min,il ne doit pas consommer beaucoup moins ....

l'écran, par contre ....

l'écran n'est pas brancher sur le convertisseur il ya que la Xbox mais il ne la fait pas tourner

80w pour la box et un hdd de 120 ou 160 giga je sais pas ce que va fait, je vais la démonter pour voir si c'est marque dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

200W en 12V, c'est du câble en 4mm² minimum, de bonne qualité et le plus court possible (sinon, tu peux commencer à taper dans le 6 voir 10mm²) pour l'alimenter, sinon, il va se mettre en sécurité en sous-tension ....

Le courant continu a horreur des longueurs de câble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

200W en 12V, c'est du câble en 4mm² minimum, de bonne qualité et le plus court possible (sinon, tu peux commencer à taper dans le 6 voir 10mm²) pour l'alimenter, sinon, il va se mettre en sécurité en sous-tension ....

Le courant continu a horreur des longueurs de câble ...

Excuse moi mais de quel cable tu parle, car le convertisseur ce met sur l'alume cigare....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas si tu cherches encore, mais il te faut une M2-ATX, ou M3-ATX, avec un adaptateur entre la xbox et celle-ci. La M2-ATX remplace l'alim de la Xbox et se branche comme un ampli.

S'il te faut l'adaptateur, je peux te le vendre car je ne m'en sers plus.

Ca sera bien mieux qu'un convertisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share