Erreur 71 Lorsque Cle Usb Presente Au Demarrage


chaperman
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila tout commence avec un souci de lecture de divx sur la console, comme elle n'était pas a jour ( je ne vais jamais sur le net avec) je me suis dit avec la nouvelle MAJ 9199, je serais tranquille.

je mets la console à jour avec une clé usb, ca ne me change rien , je regarde différents tutos: la console doit être connecter au net, je la mets sur le live, il me demande une MAJ pour y accéder, je la lance et au redémarrage elle me met au bout de 2 secondes une jolie E71. je suis un peu dégouté sur le cout , j'essaie de redémarrer plusieurs fois et toujours E71.

après avoir essayé quelques trucs pour éviter de la rouvrir, je m'aperçois que c'est la clé usb qui me met automatiquement cette erreur. (integral 2GB)

mes questions:

dois-je refaire une mise à jour (surtout comment ) car apparemment c'est la MAJ du live qui ma fait ca?

sinon comment faire pour l'éviter (depuis la MAJ 9199 je me sert de l'usb pour sauvegarder) ?

est-ce que la bobox craint quelque chose ( du genre me planter complètement le système) ?

petite précision la bobox n'est pas bannie.

voila voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me faisait exactement le même problème quand une mise a jour rétrocompatibilité xbox était présente a la racine de l'USB .

C'est donc la mise a jour présente sur ta clé qui cause ce problème .

Je ne sais pas pourquoi ce problème est présent et ça m'intrigue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share