Boutiques Linkers - Pas De Lien Boutique Ailleurs Que Dans Ce Sujet


Badablek
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vais acheté une 3ds xl vers le mois de Décembre .

Pour le moment , j'ai une ds lite avec une r4 revolution.

Que me conseillez vous comme linkers pour la 3ds xl ( r4i sdhc ou r4i gold ) ?

Ou acheter un bon linkers sans risque d'avoir une copie ? j 'ai vu kes boutiques au début du topic mais que choisir ?

Pourrai je remettre me jeu + sauvegarde en .nds sur mon nouveau linkers pour pouvoir y jouer sur la 3ds xl ?

es ce que les jeux en .3ds fonctionnement sur les nouveaux linkers et particuliérement sur la 3ds xl ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

je vais acheté une 3ds xl vers le mois de Décembre .

Pour le moment , j'ai une ds lite avec une r4 revolution.

Que me conseillez vous comme linkers pour la 3ds xl ( r4i sdhc ou r4i gold ) ?

Ou acheter un bon linkers sans risque d'avoir une copie ? j 'ai vu kes boutiques au début du topic mais que choisir ?

Pourrai je remettre me jeu + sauvegarde en .nds sur mon nouveau linkers pour pouvoir y jouer sur la 3ds xl ?

es ce que les jeux en .3ds fonctionnement sur les nouveaux linkers et particuliérement sur la 3ds xl ?

cdt

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266327

ça fera 48 heures, tarif habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'existe pas de linker pour les jeux .3ds. En mode DS, je conseille la r4ids.cn car ils sortent rapidement les mises à jour firmware.

bjr ,

ok mais laquelle prendre ?

la r4i sdhc ou r4i gold ?

que signifie le sigle wifi sir la carte r4i sdhc et pourquoi ce sigle n'est il pas présent sur la r4i gold ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas une autre console que la 3DS XL le linker ne te servira pas à grand chose sauf pour les homebrew.

pourquoi , pou les mise à jour du linker ?

Ne peux t-on pas les faire directement sur la 3ds en wifi sur certains linker ?

peux tu m'eclairer sur le sujet ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne recommande pas la acekard pour une 3DS.. Pour l'instant elle n'est pas compatible avec la dernière maj de la 3DS et ils sont un peu lent pour sortir leur maj. Donc la r4ids.cn ou la dstwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne recommande pas la acekard pour une 3DS.. Pour l'instant elle n'est pas compatible avec la dernière maj de la 3DS et ils sont un peu lent pour sortir leur maj. Donc la r4ids.cn ou la dstwo.

BONJOUR,

ok pour la r4i mais laquelle choisir ?

r4i sdhc ou r4i gold ?

comment le reconnaitre et ou le trouver sans risque d'avoir un faux ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai été clair pour la r4i, celle de r4ids.cn.

Je n'ai pas entendu parler qu'il y avait des fausses r4i de ce modèle.

Sur le site web de cette carte, il y a une section avec les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai été clair pour la r4i, celle de r4ids.cn.

Je n'ai pas entendu parler qu'il y avait des fausses r4i de ce modèle.

Sur le site web de cette carte, il y a une section avec les revendeurs.

ok , juste une derniére question :

r4i sdhc ou r4i gold , qeulle est la différence ?

Peux on les mettre à jour via directement la 3ds ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4i wifi dont tu parles, est de moins bonne qualité. La r4ids est fabriqué par Acekard.

Je ne sais pas si on peut mettre a jour via la 3ds.

Si c'est compliqué pour toi de passer par le pc, comment tu vas mettre tes jeux?

Si tu ne veux pas faire de mise à jour pour chaque nouveaux jeux, prends une dstwo ou une acekard si ta 3ds est en 4.3 ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4i wifi dont tu parles, est de moins bonne qualité. La r4ids est fabriqué par Acekard.

Je ne sais pas si on peut mettre a jour via la 3ds.

Si c'est compliqué pour toi de passer par le pc, comment tu vas mettre tes jeux?

Si tu ne veux pas faire de mise à jour pour chaque nouveaux jeux, prends une dstwo ou une acekard si ta 3ds est en 4.3 ou moins

bonjour ,

non pas compliqué pour moi de passer par le pc , je n'ai pas encore la 3ds xl , donc je pense que je serai dans la derniére mise à jour .

Donc pour la acekard je pense que c'est mort (sur leur site ,ils disent qu'elle est compatible 3ds ) .

D'aprés ce que tu me dit , il y a plusieurs sortes de r4i alors ?

Et si je comprend bien , pour mettre à jour ce linker , il faut une autre ds (ds lite par exemple ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4i wifi dont tu parles, est de moins bonne qualité. La r4ids est fabriqué par Acekard.

Je ne sais pas si on peut mettre a jour via la 3ds.

Si c'est compliqué pour toi de passer par le pc, comment tu vas mettre tes jeux?

Si tu ne veux pas faire de mise à jour pour chaque nouveaux jeux, prends une dstwo ou une acekard si ta 3ds est en 4.3 ou moins

dois je prendre celle-ci alors :

post-122319-1351145661_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des r4i, y'en a plus de 50 modèles.

Oui c'est celle là.

Elle fonctionne avec la dernière version de la 3ds mais il faut que tu t'assures que le vendeur l'ai mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des r4i, y'en a plus de 50 modèles.

Oui c'est celle là.

Elle fonctionne avec la dernière version de la 3ds mais il faut que tu t'assures que le vendeur l'ai mise à jour.

ok,

tu sites dans un autre sujet ce site au canada : http://www.quebecr4.com bas prix, en général

Sinon , que me conseilles tu pour l'achat du linker ?

quand penses tu pour commander vers la france , pas de souci ? (y a t-il des droits de douane ?) ,

comment m'assurer que j'aurai la derniére version mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'informes si les cartes sont à jour ou non. Si c'est écrit la version sur le site (c'est bon pour tous les sites), il faut que la carte soit à la version indiqué sur le site car tu serais en droit de la retourner pour fausse représentation.

Comme j'ai dit, pour la 3ds, la r4ids ou la dstwo. Dès qu'un linker supporte la version 4.4.0-10 c'est déjà un bon signe sur le point de vue mise à jour.

Puisque les r4 sont illégale en france, tu n'as pas le choix de commander de l'extérieur (à moins de connaitre un petit revendeur dans ton coins). Je sais qu'il y a la ace3ds Plus qui a été conçu pour les pays ayant la vente de r4i interdite. La carte est caché dans un boitier et le boitier fait croire que c'est une simple clé usb.. Mais est-ce un bon produit, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'informes si les cartes sont à jour ou non. Si c'est écrit la version sur le site (c'est bon pour tous les sites), il faut que la carte soit à la version indiqué sur le site car tu serais en droit de la retourner pour fausse représentation.

Comme j'ai dit, pour la 3ds, la r4ids ou la dstwo. Dès qu'un linker supporte la version 4.4.0-10 c'est déjà un bon signe sur le point de vue mise à jour.

Puisque les r4 sont illégale en france, tu n'as pas le choix de commander de l'extérieur (à moins de connaitre un petit revendeur dans ton coins). Je sais qu'il y a la ace3ds Plus qui a été conçu pour les pays ayant la vente de r4i interdite. La carte est caché dans un boitier et le boitier fait croire que c'est une simple clé usb.. Mais est-ce un bon produit, je ne sais pas.

bonjour,

tu en pense quoi de ce site au canada ?

tu sites dans un autre sujet ce site au canada : http://www.quebecr4.com bas prix, en général

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai référencé des sites web canadien que je connaissais.. La qualité du site web (interface) n'est pas sans reproche mais j'ai vu des bien pires tant au canada qu'en france.

Mais quel peur as-tu envers ce site? Si tu payes avec paypal ou une carte de crédit, ça te donnes une assurance de recevoir le produit.. c'est bon pour tous les sites web.

Comme tu es en france, essaies de trouver un site web plus près de chez toi. Le délai de livraison sera plus court et puisque le site web a le mot r4 dans sont titre, il pourrait attirer l'oeil des douaniers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais acheter un linker dstwo.

Il est dispo sur discoazul et chipspain, mais avez-vous des avis sur ces 2 sites ?

J'ai vu sur les dernières pages qu'il y avait peut être des problèmes de fake card sur discoazul. Je risque de rencontrer le même genre de problème avec le dstwo ?

Et sur chipspain ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

ménage effectué et modification des règles de ce sujet.

tout membre dont le compteur de messages est inférieur à 50 verra son message supprimé sans préavis.

les étoiles filantes qui s'inscrivent uniquement pour faire de la pub, sans façon !

@nicky94 : comme ce n'était pas déjà la http://gueux-forum.net/index.php?/topic/268580-achat-linker-r4-pour-3ds/#entry2100026'>première fois, ça sera un ban définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

ces dernières années, j'avais passé plusieurs commandes chez Discoazul sans pb.

Aujourd'hui, j'ai acheté à mon gamin, une DSIXL et Il semble que ni Chipspain, ni Discoazul ne propose plus de R4i, connaissez vous un autre site avec une livraison rapide (dans la semaine) et pas hors de prix qui vend les R4i de r4ids.cn.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces