Boutiques Linkers - Pas De Lien Boutique Ailleurs Que Dans Ce Sujet


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

il n'y a pas de problème à payer par CB sur le site chispain ? je dis ça car j'ai l'habitude de payer avec paypal.

Merci !

je fais tout le temps comme sa :)

Quand tu paye ( en tout cas a la caisse d’épargne ) tu est rediriger vers le site de ta banque pour un control de la date de naissance du porteur de la carte, gage en peu plus de sérieux :)

Apres comme tout il y a surement des risques, a toi de faire attention que tu sois bien sur une page sécuriser quand tu rentre les info de ta carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Quitte à passer pour une grosse débile, quelqu'un viendrait-il à mon secours ?!

J'ai beau avoir lu vos posts, je n'arrive toujours pas à m'y retrouver dans ces linkers et je ne sais quoi ...

Alors je vais sûrement poser une énième fois la même question, mais lequel me conseillez-vous d'acheter et surtout sur quel site ? J'aimerai juste le nom d'une carte simple à utiliser et d'une boutique où je ne me ferai pas arnaquer ni au niveau du produit, ni au niveau du prix ...

Parce que franchement, je m'y retrouve pas :marteau:

Merci à celui qui viendra à ma rescousse, ça fais des années que je rêve d'un foutu linker sans oser me lancer (la faute aux fakes) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une liste de boutiques, tu es dans le bon sujet.

Celles citées, devraient être fiable et pour le prix, tu n'as qu'à comparer.

Si on ne donne pas explicitement une boutique, c'est pour ne pas faire de pub abusive et tout peu dépendre de l'endroit ou tu vis et ou tu achètes.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour la Team.

Une petite précision : Votre dossier tuto/Linker (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116138) pointe vers un lien HS. Le lien que j'ai trouvé est celui-ci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DS#Les_Linkers

Ensuite, j'ai cherché longtemps ici et ailleurs une boutique vendant des linkers et j'ai trouvé celle-ci : http://www.m3-ds.com/customer-service qui m'a semblée sérieuse. La livraison est gratuite en recommandé par la poste, il y a une possibilité de paiement paypal et d'après mes recherches leur serveur est à Hong Kong. J'ai donc acheté 2 M3-Real chez eux... A suivre, je vous dirai ce qu'il en est de la qualité et du reste... Si je les reçois ^^ (comment ça : méfiante...? Heu oui, à fond ! :P)

Pour finir, merci pour votre site : toujours MA référence et à raison car toutes les infos sont là !

Cartes reçues le 28/03/11 : Envoi impeccable, délai tout à fait correct et tout fonctionne ! Je vous recommande donc ce site !

Modifié par krakott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux ?

Pour annoncer sa :

Nous sommes fiers d'annoncer que: Crown3DS, le premier véritable 3DS flashcard dans le monde, sa carte de test originale pouvez maintenant lancer 3DS ROM du jeu - "splinter cell3d.3ds" sur 3DS V2.1.0-4 succès
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 ou est le problème avec Crown3DS?

C'est sûr que c'est un linker en développement mais il lance bien un jeu et il me semble que c'est le seul.

Donc y'a pas de fausse information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 ou est le problème avec Crown3DS?

C'est sûr que c'est un linker en développement mais il lance bien un jeu et il me semble que c'est le seul.

Donc y'a pas de fausse information.

A ben.. je savait pas :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 ou est le problème avec Crown3DS?

C'est sûr que c'est un linker en développement mais il lance bien un jeu et il me semble que c'est le seul.

Donc y'a pas de fausse information.

les copies bon marché ont toujours existé. Si tu reproduis une cartouche en 1:1, tu as une copie. Pas un linker.

le crown3DS est un vaporware qui ne sera jamais capable de lancer quoi que ce soit. Pour qu'un linker existe, il faudrait obligatoirement pouvoir signer au moins le menu de choix du jeu...or, à l'heure d'aujourd'hui, aucune faille ne le permet (et ne le permettra peut-être jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ils peuvent copier un jeu sur une cartouche vierge. Il faut qu'il fabrique un matériel simple pour faire une copie de jeu. On aurai un jeu à la fois, un linker à un jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai commandé sur DISCOAZUL hier une supercard + 2go.

J'ai demandé dans le formulaire du chat en direct (qui était pas en direct) si c'était OK pour recevoir vendredi (avant mes vacances) => aucune réponse.

Je commande quand même, je paye par paypal, je reçois les accusés de reception.

Ce matin j'ai un remboursement de Discoazul, sans aucune explication dans les commentaires ni email : rien.

Donc boutique avec une excellente communication, merci pour rien j'ai perdu 1 jour sur mon délai très court de commande. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso je passe toujours par Chipspain, j'ai pris une R4i Gold 3ds officiel pour ma 3DS XL en 4.3, commandé hier Lundi, reçu aujourd'hui via ups, je suis toujours livré en 24h avec eux. Et bien sur, la carte fonctionne nickel sur la 3DS XL en 4.3.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci, je veux bien une r4ds.com, mais ils en vendent pas sur leur propre site... quelqu'un peut me dire (par mp) où il achèterai ça ? (si c'est pas hors de la charte du forum bien sûr)

edit: c'est bon j'ai trouvé un site qui vend des r4 r4ds.com et qui semble tout à fait honnête !

edit 2: j'ai reçu ma R4 et elle marche, je peux proposer le site ?

Modifié par Traum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces