Oups! Liteon 74850c Erreur De Flash


oxyde62
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'ai fait une connerie

voila j'ai flashé un liteon 74850c directement en LT1.1 et la le lecteur et reconnue dans la console tous va sauf le firmware il prend toujours pas les backup de ou cela peut venir mon jeux a pas était vérifié par abgx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'ai fait une connerie

voila j'ai flashé un liteon 74850c directement en LT1.1 et la le lecteur et reconnue dans la console tous va sauf le firmware il prend toujours pas les backup de ou cela peut venir mon jeux a pas était vérifié par abgx

salut si tu flash avec le fw lt1.1 sans les donner de ton lecteur ca marche pas sinon serait trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'ai fait une connerie

voila j'ai flashé un liteon 74850c directement en LT1.1 et la le lecteur et reconnue dans la console tous va sauf le firmware il prend toujours pas les backup de ou cela peut venir mon jeux a pas était vérifié par abgx

salut si tu flash avec le fw lt1.1 sans les donner de ton lecteur ca marche pas sinon serait trop simple

dsl j'ai suivie la procédure jungle avec jungle flash 1.70

et tout c'est bien passé et quand je rebranche le lecteur il me connais pas les jeux alors que les jeux son reconnu dans un lecteur benq en LT1.1

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais voire chez le professionnel de la ville ou j'habite voir si il a déjà eu ce problème la

a partir de dos je fait un L-O-Eras et il me trouve le FF72 tout et ok alors je flashe a partir de DOS et la pour ce passe bien l'eras et le flash et il me dit que les jeu ne sont pas des dvd xbox360 c vraiment une drôle d'histoire

sinon le professionnelle la ou j'habite ma donné un benq vda6038

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai flashé le benq vda6038 et toujours pareil pas reconnu et quand je récupérer la clé mise dans le lecteur c tout des 77777777777777777777777 comment cela ce fait (avant de flasher je vérifie le firmware hacké et la clé et ok ) il faut peut être que je flashe avec le module Xcuteur LT switch ou que je face sa sur un autre windows mon xp fait peut être des erreur ?

le lecteur benq et reconnu en benq mais le liteon et reconnu en inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton firmware n'est surement pas bien préparé si tu n'as que des 7 lors du dump (après le flash)

voila j'ai refait les manip sur un autre Windows xp toujours pareil les deux lecteur ne veule rien, lire même cd de music ou dvd(film) originaux et quand de dump le lecteur la clé et bonne et le firmware et bien le ixLT

ps: le lecteur benq et reconnu dans jungle flasher 1.70 comme un liteon

je comprend vraiment rien j'ai commendai le pcb a soudé pour les nouveau lecteur liteon c'est ma dernière chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai exactement le meme probleme que toi oxyde62

la seul solution trouvé pour me moment et de mettre un lecteur samsumg a la place (j'ai testé un benq et il fait le même problème que le liteon je pense que les bloque optique sont hs)

tu a flashé direct en lt c'est bien comme sa que tu a eu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En général après un flash il faut laisser un jeu dans la console puis l'allumée avec, apres ça marche.

@+

je test sa de suite

salut les gueux j ai deja eut le probleme et l astuce de shakin a en effet put me depanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai tout refait plusieurs fois la clé et bonne le lecteur et flashé sur a 300% et toujours pas le lecture de jeu et dvd même ce d'origine

le seul truc qui me fait douté et que quand j'ai flashé dans jungle flasher dans le rectangle blanc la dernière chose de marqué et no calibration alors j'ai testé avec un lecteur benq et sa me fait pareil sa viens peut être de sa non ? je rappelle que c'est deux lecteur la ne lise plus rien depuis qu'il ont été flasher directement en lt1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le no calibration n'est pas un problème, ce n'est pas nécéssaire, disons que tu as les données de calibration uniquement lorsque tu fais un full dump (MRA, avec soudure etc.) mais ton problème ne vient pas de là.

Je pencherais fortement, vu que ces temps ci j'en vois de plus en plus, pour un souci sur le bloc optique de ton lecteur, il ne te mets pas "Ouvrir le tiroir" ?

Vérifies vraiment ce que tu flashes, fais le ménage dans tes .bin (ne supprimes pas ! classes par date...), et prends tes infos de ton premier dump du liteon, que tu injectes dans un LT v1.1 sous JungleFlasher, et essayes même de flasher ton Liteon sous DOS avec Dosflash, qui est plus stable. Parce que honnetement j'ai l'impression que tout s'est mélangé chez toi.

Résumé au cas où pour que ton flash soit bon :

- Récupération des infos de ton lecteur qui sont UNIQUES et liées à ta carte mère --> Sans ces données, la 360 est un lecteur DVD Vidéo.

- Injection de ces données dans un firmware hacké permettant le boot des backups (en l'occurence LT 1.1)

- Flash de ce firmware hacké dans le lecteur

Attention au spoof ! Si tu as monté un Benq dans ta console, c'est que tu as mis en firmware LT pour Benq et que tu as spoofé le Benq en Liteon (=tu lui as dit de se présenter à la console en tant que Liteon, puisqu'elle attends un Liteon). Si tu injectes ce firmware là (Benq+Spoof) dans le Liteon, c'est même pas la peine, ça ne fonctionne pas bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je te conseille de flasher en 1.6 le Liteon PUIS de relire ce que tu viens de flasher pour voir si le dummy 1.6 que tu obtiens contient bien la même clé que le dummy d'origine (celle de la capture d'ecran, 58XXXXX).

Flashe en 1.6 car le flash en LT est impossible a relire facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share