[/!\ Titre]dd Maison Sur Hack Jtag


pupop
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai vu plusieurs posts a ce sujet mais personne ne semble d'accord.

J'ai une x360 jtag arcade

je possede une coque de 20 Go et un 250 wd neuf.

Est ce que je dois preparer mon 250 Go avant de l'inserer dans la console comme si elle etait non modifiee

ou je peux le glisser directement sans preparation prealable ?

Merci !!

Modifié par pupop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu mets ton disque dur dans la coque HDD, tu branches sur ta console, tu formates via la fonction intégrée dans la console, et roule ma poule.

Avec une Jtag, aucune préparation (hormis le formatage sur la console) n'est requise.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre reponse.

En revanche en se faisant est ce que je ne perds pas les fonctions ftp pour transferer mes sauvegardes

du pc vers la console ; car je ne possede pas de disque usb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share