***nouveau Maj Pour Stocker La Clé Usb***


XboxNivor
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai recu une nouvelle mise a jour pour les xbox 360 pour stocker dans la clé USB. Le XBOX 360 prend en charge le stockage USB. Avec un lecteur flash compatible ou clé USB de plus de 1 Go, vous pouvez réserver jusqu'à 16 Go pour les profils, les sauvegardes de jeux et le contenu téléchargeable!!!

C'est fou hein!! non??

Mais LA QUESTION J'AIMERAIS SAVOIR EST-CE QUE VOUS POUVIEZ FAIRE LA MISE A JOUR DANS LA CLÉ USB SANS BESOIN PASSER PAR LE CABLE DE TRANSFERT VIA HDD??? SI ON PEUT FAIRE LA MEME MÉTHODE AVEC LA CLÉ USB FAT32 COMME CELUI CI; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227389 QUI ONT BESOIN PAR LE CABLE DE TRANSFERT POUR LE HDD. POUR CEUX QUI ONT BESOIN MAJ POUR XBOX BANNI OU AUTRES!

ZOUZZZZ devrai etre capable de faire ca!!!!??? Il est assez intelligent de bidouiller!! hahaha

Merci et j'attend votre réponse !!

Désolé faute orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense (sans trop m'avancer) que ce monsieur tente de poser la question suivante (tentative de décryptage de charabia inside) :

Est-il possible de faire la mise à jour 9199 à partir d'une source USB pour les consoles Bannies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense (sans trop m'avancer) que ce monsieur tente de poser la question suivante (tentative de décryptage de charabia inside) :

Est-il possible de faire la mise à jour 9199 à partir d'une source USB pour les consoles Bannies ?

CE n'est pas la réponse de ma question,

MA QUESTION IMPORTANT; Est ce qu'on peut travailler dans le partition 3 pour faire des patch du mise a jour du jeu dans ma clé USB 2Go stockage??? C'est une nouvelle mise à jour du xbox live qui pourrait stocker dans votre clé USB ou lecteur flash USB maximum 16Go qui peut remplacer votre HDD ou Carte mémoire. Il peut vous économiser$$$$!!

Vous pouvez stocker votre SAUVEGARDE DU JEUX, PROFILS, PHOTO, LE CONTENU TÉLÉCHARGEABLE dans la CLÉ USB ou LECTEUR FLASH USB!!!

La clé USB ou lecteur flash USB remplace votre HDD ou votre Carte mémoire mais je me demande si on peut travailler Exemple; Partition 3 pour faire des patch ceux qui 1 xbox banni!! Est ce qu'on peut travailler dans ma clé USB FAT32 2go maximun du stockage et transférer les mise a jour comme ceci; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227389?????????????????????

J'espere que ce n'est pas dure a comprendre ma question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense (sans trop m'avancer) que ce monsieur tente de poser la question suivante (tentative de décryptage de charabia inside) :

Est-il possible de faire la mise à jour 9199 à partir d'une source USB pour les consoles Bannies ?

CE n'est pas la réponse de ma question,

MA QUESTION IMPORTANT; Est ce qu'on peut travailler dans le partition 3 pour faire des patch du mise a jour du jeu dans ma clé USB 2Go stockage??? C'est une nouvelle mise à jour du xbox live qui pourrait stocker dans votre clé USB ou lecteur flash USB maximum 16Go qui peut remplacer votre HDD ou Carte mémoire. Il peut vous économiser$$$$!!

Vous pouvez stocker votre SAUVEGARDE DU JEUX, PROFILS, PHOTO, LE CONTENU TÉLÉCHARGEABLE dans la CLÉ USB ou LECTEUR FLASH USB!!!

La clé USB ou lecteur flash USB remplace votre HDD ou votre Carte mémoire mais je me demande si on peut travailler Exemple; Partition 3 pour faire des patch ceux qui 1 xbox banni!! Est ce qu'on peut travailler dans ma clé USB FAT32 2go maximun du stockage et transférer les mise a jour comme ceci; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227389?????????????????????

J'espere que ce n'est pas dure a comprendre ma question!!!

Un petit effort pour l'orthographe, et surtout sur le sens de tes phrases...

Parce que là c'est chaud de te suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désole je suis un trilingue, c'est sure que je fais un effort mais je ne reste pas dans votre région FRANCE! Je viens de CANADA!! VIVA CANADA!!! On est pas plus parfaite que vous mais notre langue est différente que le votre!!

P.S.: Je ne comprend pas que vous ne comprenez pas mais mes peuples d'amis me comprennent mieux que vous!!! Désolé ceux qui comprennent pas, changez la page!!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'EST UNE NOUVELLE MISE A JOUR ET VOUS POURREZ REMPLACER VOTRE HDD ET CARTE MEMOIRE 250Mb et moins PAR VOTRE CLÉ USB DU STOCKAGE OU LECTEUR FLASH COMPATIBLE USB!!

C'EST LÉGAL!!

Bonjour tout le monde, le 6 avril 2010, j'ai recu une nouvelle mise a jour pour les xbox 360 qui peut stocker dans la clé USB du STOCKAGE. Le XBOX 360 prend en charge le stockage USB. Avec un lecteur flash compatible ou clé USB de plus de 1 Go, vous pouvez réserver jusqu'à 16 Go pour les profils, les sauvegardes de jeux et le contenu téléchargeable!!!

Y a til quelqu'un qui a un indice ou donner un site qui explique comment patcher le mise a jour du jeu DANS LE LECTEUR FLASH USB OU LA CLÉ USB DU STOCKAGE comme la méthode celui-ci; [annonce] Venez Demander Les Dernières Maj De Vos Jeux Favoris !

S'il vous plait arretez critiquer ma faute orthographe ou pas comprendre parce que vous allez gaspiller votre salive dans mon topic!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share