Mise à jour du 6 avril (9199): débannissement des disques durs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Petite Question :

La c'est la mise a jour officiel , il va il y avoir une non officiel comme les mise a jour des jeux qui brule pas l'efuse au cas ou pour pas qu'on soit tous bloquer avec une 9xxx ou on peut faire celle la sans crainte?

Moi je suis ban, j'ai bien envie de faire la mise a jour pour quand même récupérer l'install sur disque dur parce que il avait pas a me l'enlever ^^ mais je pense pas que je m'en servirai plus. Après je suis déjà dégouter d'avoir fait la mise a jour de aout donc voila. On peut la faire sans crainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Mieux vaut réactiver la fonction soit même, car ça se trouve la version de votre CB va encore changer, donc mieux vaut préserver l'ancienne pour le moment au cas où un hack soit fait sur les 8955.

Ce n'est que mon avis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai pris cette MAJ, je les mis sur une clé USB en fat32 et j'ai le message : IMPOSSIBLE D'EFFECTUER LA MISE A JOUR.

Du coup ma console ne démarre plus...

Quelqu'un qui peut m'aider ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une petite question, en fait je voudrais me prendre un HDD de 250 mais je veux garder mon 120, je voudrais donc savoir si avec cette mise à jour je vais pouvoir avec mes 2 HDD en même temps sur la console, en utilisant le cable de transfert car je vois bien qu'il est possible de transferer des sauvegardes entre les HDD, mais est t'il possible de stocker des jeux sur le second et pouvoir y avoir accès !?

Ou alors je serais quand même bloqué à 16GB ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, il est impossible de connecter un disque dur officiel par USB via le cable de transfert, le partitionnement n'est pas le même que sur les autres périphériques USB et si toutefois il était détecté, tu serais obligé de le formatter.

Dans tous les cas, tu seras bloqué à 16GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai pris cette MAJ, je les mis sur une clé USB en fat32 et j'ai le message : IMPOSSIBLE D'EFFECTUER LA MISE A JOUR.

Du coup ma console ne démarre plus...

Quelqu'un qui peut m'aider ??

Merci d'avance !

J'ai exactement la même merde!!!

Encore une fois un grand merci à M$ pour cette merde de plus qui me ravivais avant de l'installer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En même temps je l'avait conseiller de ne pas la faire cette mise à jour ( dans ce topic il me semble ).

Si un de vous veut m'envoyer sa console que je test de la réanimer. Me contacter par MP.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai pris cette MAJ, je les mis sur une clé USB en fat32 et j'ai le message : IMPOSSIBLE D'EFFECTUER LA MISE A JOUR.

Du coup ma console ne démarre plus...

Quelqu'un qui peut m'aider ??

Merci d'avance !

J'ai exactement la même merde!!!

Encore une fois un grand merci à M$ pour cette merde de plus qui me ravivais avant de l'installer!

Restez appuyer sur le bouton sync up de la façade pendant la phase de boot, ça supprime les erreurs de M.A.J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces