Mise à jour du 6 avril (9199): débannissement des disques durs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peut-être parce que quitte à ouvrir sa console et modifier la NAND pour déban son HDD, autant en profiter pour souder quelques câble en plus et utiliser la faille JTAG. On fait d'une pierre deux coups comme on dit.

je suis peut-être abruti mais je vois toujours pas le rapprochement!!! les consoles ayant un dd bloqué n'étant pas compatible Jtag puisque banni après la Maj du 11 Août donc non exploitable JTAG!

Ok pour le dump de nand qui a facilité l'exploitation de ce hack mais de là à dire que c'est grâce au blocage des disques durs, désolé je doute!

Moi j'aurais plutôt tendance à penser le contraire, que c'est le hack Jtag qui a permit de découvrir comment débloquer les dd, mais bon c'est mon avis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

est ce que ce MAJ desactiver la coruption des profiles sur 360 banne

Bonjours, j'aimerais moi aussi avoir une réponse. En effet est ce que la maj décorrompt les profils ou permet-elle de désactiver la corruption des profils futur?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@jbcubana : tu vois pas le rapport car soit t'as pas envie soit t'as rien capter au hack et au jeu du chat et de la souris. Si une faille a été détectée, il est bon d'appâter les personnes qui ont le HDD bloqué avec une mise à jour qui le débloque pour combler la faille.

Moi ce que je pense c'est qu'il y a de fortes chances que le JTAG soit toujours la manipulation à faire, mais qu'il faut juste que les devs adaptent le code. Ce n'est qu'une supposition.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniére il est clair que c'est une action réfléchie et pas anodine le moins du monde. Il y a forcement une intention cachée mais allez savoir laquelle.

Ce qui est sur c'est qu'elle concerne les xbox flashée puisque les Jtaguée ne feront évidemment pas la maj et les non flashée n'ont rien a craindre.

Un marquage sur les profils qui seraient décorrompus (pour ceux qui comme moi jonglent des fois de DD d'une clean a une bannis) qui ferait blacklister la console clean? Bon c'est tiré par les cheveux mais sérieusement, vous pensez vraiment que microsoft ferait une erreur pareil ou encore que ce serait un acte de bonté? J'ai de gros doutes... Pour la peur d'un procès c'est pas plausible selon moi, il se foutent de payers quelques milliers ou millions de dollars pour l'affaire sur leur monopole, je vois pas en quoi ce serait différent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vous lire et je pense que M$ avec cette update boucherais une autre faille qu'on sait pas encore... Je trouve sa drôle aussi que M$ sois aussi gentil avec le deban des HDD...( C'est vraiment un cadeau) Ce qui serais vraiment nice c'est que les DEV's se met a travailler la dessus pour essayer de voir si il y a solution a un autre exploit avec la 8955 se qui ferais ravir plus qu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

peut-être que M$ n'avait aucune possibilité de faire autrement s'il ont fait la mise à jour pour que leurs consoles prennent en charge d'autres périphériques ni a t-il pas un bug dans leur mise à jour et de ce fait

elle considère un disque dur banni comme un support et elle le formate afin qu'il soit reconnu comme tel.

A mon avis quand il ont pensé a cette mise à jour ils ont complètement oublier les consoles banni puisque celles-ci ne peuvent accéder a la MISE A JOUR ONLINE.

En tout cas nous avons gagner sans faire de bataille.

bonne journée à tous

Je viens de faire la mise à jour par clé Usb avec le lien donné plus haut et installé un jeu

c'est merveilleux,

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@jbcubana : tu vois pas le rapport car soit t'as pas envie soit t'as rien capter au hack et au jeu du chat et de la souris. Si une faille a été détectée, il est bon d'appâter les personnes qui ont le HDD bloqué avec une mise à jour qui le débloque pour combler la faille.

Moi ce que je pense c'est qu'il y a de fortes chances que le JTAG soit toujours la manipulation à faire, mais qu'il faut juste que les devs adaptent le code. Ce n'est qu'une supposition.

@+

désolé je pige toujours pas mais je dois me tromper quelque part! :encolere12: Seuls ceux qui ont été bannis durant la dernière vague ont les fonctionnalités du disque dur bloquées, je me trompe?

Si c'est le cas, rien à foutre du Jtag puisque la faille est déjà comblée ou alors faut m'expliquer comment ils ont fait pour se faire bannir en fin d'année sans avoir effectué la Maj du 11 août???

Désolé si je fais erreur, et ce doit être le cas au vu de vos réponses...

EDIT; ça y est j'ai pigé :sorcerer: !!! Bon il est vraiment temps que je me prenne des vacances ggne !!!

vraiment désolé chinese

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une question, si on fait la mise a jour via clef usb sur une console bannie et qu'on essaye de se reconnecter au live, ne risque ton pas de reperdre la fonctionnalité disque dur? (car certain membre de ce forum on eut leur console de-bannie récemment)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ce que le jtag vient faire là dedans puisque le blocage des dd concernent les consoles bannis pendant la dernière vague donc inexploitable :whistling:

Moi je pense plutôt qu'ils risquaient un procès, "modifier sa console n'est pas illégale" et ils avaient seulement le droit d'exclure les consoles modifiées du xboxlive, pas d'en modifier les fonctionnalités offline <_<

Merci de relire correctement mon post et de bien prendre en compte le mot 'chronologiquement'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut etre une bourde tout simplement,

pas la première ni la dernière de M$ en ce qui concerne la 360, en tout cas ca m'arrange vu comment mon lecteur dvd devient susceptible avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , bon mauvaise nouvelle pour moi vers 13h j'allume ma console (elle marche nikel) je lance la mise a jour , la console redemare puis BAM ! erreur e80 avec une led qui clignote rouge -_-" merci crosoft avec vos mise a jours foireuse ! dans la foulé j'apelle le sav il me disent que ma console n'est plus garantie et que je vais devoir payé 109 euros o_o !!!

Foutage de geule sachant que j'ai eu un rod en septembre 2008 -_-" j'engeule la bonne femme mais rien n'y fait vraiment des escroc ! si j'aurai su je n'auré pas branché ma console au live -_-"

voila mon petit coup de geule

ps : si quelqu'un a une solution au probléme je suis prenneur ;)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testes ça

Clear Any Failed system updates that cause the console to error.

1.With the console off, press and hold the sync up button (the small white one)

2.While holding the sync button press the power button to turn on the console

3.Continue to hold the sync button until the Console has booted up completely.

4.During the boot process the console should clear any failed updates, allowing you to use it normally.

tu as testé de booter la console sans disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demarre la console en restant appuyé sur eject et le bouton de synchro, ça relancera peut etre la màj.

edit: grilled by xfab29.^^

je repose ma question: ma bannie mise à jour ne veut toujours pas installer les jeux, hdd 250go FF13 formaté sur la console.

J'ai loupé quelque chose?

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais esayé ça merci je revien vite vous donné des nouvelles !

EDIT : Nice work ! ma console et repartie ! a parament la mise a jour avai foirée ;) encore merci !

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, Svp j'aurais vraiment besoin de savoir une chose, si je fais la maj sur ma bannie j'aurais le profil grisé, décorrompus et retour jeux sur DD.

MAis que se passe t-il si apres la maj je met le DD clean de ma console clean sur la xbox ban avec la maj ? Ce profil sera lui aussi grisé ou restera t-il normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces