Mise à jour du 6 avril (9199): débannissement des disques durs


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour du dashboard permettant d'utiliser des périphériques USB en tant que support de stockage pour vos jeux, sauvegardes...etc semble avoir permis de retrouver une fonctionnalité perdue par les nombreux utilisateurs de consoles bannies : l'installation des jeux sur disque dur.

Bien entendu, pour retrouver cette fonctionnalité vous devez effectuer la mise à jour sur une console n'utilisant pas l'exploit JTAG !

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2630

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre que M$ soit si attentionné :/

Auraient-ils trouvé une autre faille dans la 8955 que nous n'aurions pas (encore) trouvée?

Oui j'ai pensé à la même chose, comme ça ils incitent les hackers potentiels à mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

efectivement je pense que MS va faire un pied de nez a sony en rendant possible le lancement de linux.

en tout cas, sur les miennes, c'est deja possible ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ils se sont rendus compte que

-débannir un HDD était devenu un business de plus pour les flasheurs

-c'est chronologiquement suite à ça que le jtag a été exploité à son maximum, MS à donc observé les effets inverses de ce qu'ils espéraient en bloquant les fonctions HDDs.

Je ne suis pas sûr que les procès éventuels les aient vraiment inquiétés ou influencés.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-c'est chronologiquement suite à ça que le jtag a été exploité à son maximum, MS à donc observé les effets inverses de ce qu'ils espéraient en bloquant les fonctions HDDs.

Je ne suis pas sûr que les procès éventuels les aient vraiment inquiétés ou influencés.

+++

Je vois pas ce que le jtag vient faire là dedans puisque le blocage des dd concernent les consoles bannis pendant la dernière vague donc inexploitable :whistling:

Moi je pense plutôt qu'ils risquaient un procès, "modifier sa console n'est pas illégale" et ils avaient seulement le droit d'exclure les consoles modifiées du xboxlive, pas d'en modifier les fonctionnalités offline <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être parce que quitte à ouvrir sa console et modifier la NAND pour déban son HDD, autant en profiter pour souder quelques câble en plus et utiliser la faille JTAG. On fait d'une pierre deux coups comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

J'ai testé aujourd'hui si j'étais banni (je m'étais autoban a la dernière vague)

et oui je le suis mais je n'ai pas perdu la fonction d'installation disque dur !

Sinon je l'aurais restaurée avec l'installation de la dernière MAJ.

non en fait je l'avais perdue mais elle est bel et bien restaurée avec la MAJ.

++

Modifié par javito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci crosoft qui va rendre l'installation sur mon HDD de mes jeux vu impossibilité d'installer un jtag faute de kernel trop elever :(

Aucun rapport, tu peux toujours dumper ta nand peu importe la version de ton Kernel, c'est la nand hacké (XBR3) qui ne fonctionne pas sur les consoles mise à jour en kernel 8XXX.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on peut mettre a jour via usb.mais si apré on se connect au net pas pour le live mais pour le media center par exemple et apré le fameux message votre console est banni... est ce que j'aurais la surprise du reblocage du dd ou pas voila ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'soir,

Ma Xboite est flasher mais pas bannie.

Puis-je faire la maj direct depuis le live?

Dois'je le faire par USB pour éviter le blacklistage , apparemment ?

Merci d'avance

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces