Resigner Ses Anciennes Saves


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème...

Ma XBOX 360 JTAG est fonctionnelle, j'en ai profité pour mettre un HDD 60go de récup.

J'ai réussi à créer un profil et j'ai copié mes jeux préférés dedans.

J'aimerais récupérer les sauvegardes de mes jeux qui sont sur l'ancien HDD.

Je l'ai fait via FTP et XEXMenu.

J'ai sauvegardé mon ID console avec Concept 0.3 à partir d'une save toute fraiche.

Mais quand je resigne une ancienne save celle ci est toujours reconnue comme corrompue dans ma JTAG!

Je comprend bien le choix de Microsoft mais maintenant celà ne rime plus à rien!

Je ne compte pas me retaper mes jeux depuis le début déjà que je ne suis pas un gros joueur!!!

J'ai également utilisé le hash calculator avant de reinjecter la save dans le HDD JTAG mais toujours corrompue.

Alors je me pose une question, comment font les joueurs qui trichent et utilisent des saves à 100% completed???

Moi je veux juste récupérer MES anciennes saves!

Y a t-il un moyen de les décrypter ou je ne sais quoi.

C'est vrai que gxmod est un peu à la ramasse niveau saves et CON mais j'espère avoir une solution.

J'ai fait de nombreux essais hier soir avec plusieurs softwares mais sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie avec Yaris swap v0.9 beta3, il doit permettre le mass-resign.

Mais avant tout chose, récupères bien tes ID device et profil via ton fichier profil (onglet Profile Info sur YS)

Cependant, pour certaines saves comme Forza3, tu seras de la baise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais tester ton soft ce soir en rentrant ;-)

Par contre je ne suis pas obligé de créer un profil sur ma JTAG portant le meme nom que sur ma console de départ pour que les saves soient compatibles?

En fait j'envisage de donner un nouveau nom à mon profil vu que cette console jtag n'ira pas sur le live!

Dans tous les cas j'espère que ton prog sera efficace sinon cette jtag ne me servira à rien!

Si on peut même plus reprendre les jeux où on en était avec un profil différent...

Tout ça pour ces succès à la c** bah putain à mort la Xboite!

Ya toujours un truc! Toute cette perte de temps à batailler pour le moindre truc je commence à en avoir la dose!

Et malheureusement c'est pour tout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais tester ton soft ce soir en rentrant ;-)

Par contre je ne suis pas obligé de créer un profil sur ma JTAG portant le meme nom que sur ma console de départ pour que les saves soient compatibles?

Non, t'es pas obligé.

Ya toujours un truc! Toute cette perte de temps à batailler pour le moindre truc je commence à en avoir la dose!

Et malheureusement c'est pour tout pareil...

L'univers de la bidouille est un très bon exercice de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que gxmod est un peu à la ramasse niveau saves et CON mais j'espère avoir une solution

Vu les tutos qu'on peux trouver sur ce forum concernant la resign de save je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share