La mise à jour Xbox 360 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques heures, la nouvelle mise à jour du Xbox 360 est disponible. Elle se téléchargera dès que vous vous connecterez à Xbox Live. Comme prévu, cette mise à jour permet de stocker des fichiers sur des clés USB dont la grosseur maximale est de 16 Go. La console effectuera un « test d’intégrité » afin de vous permettre de stocker des sauvegardes de parties, des démos, des profils, des chansons de Rock Band/Guitar Hero et bien plus encore sur votre clé USB.

Rappelons aussi que Microsoft s’est associée avec SanDisk afin de lancer une clé USB en Flash pour la Xbox 360 qui sera pré-configurée pour cette dernière et prête à être utilisée. Cette clé sera disponible en mai.

Source : Hardgamers

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2627

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou pourrai-je là télécharger cette maj ? car j'ai pas de LIVE.

T'abuse, une petite recherche sur le forum et tu tombe sur ca:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1730927

des news par rapport au XBR ??

On va peut être leurs laisser quelques jours pour étudier le chmilblik ! :D

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, jviens de télécharger la Mise a jour, j'ai fait un test sur une clé USB, mais une fois retournée sur le pc, rien, donc je pense qu'il faut qu'un petit génie nous fabrique un genre de Xplorer360 pour explorer la clé et ca devrait être jouable pour installer du contenu DL... Nop ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais t'as raison

sinon, il y a bien un dossier "Xbox 360" Caché

mais il contient 3 fichiers dont on ne peur faire que dalle :D

C'est pour ca que, s'il te plait, tu vas m'expliquer comment tu as fait pour installer le contenu sur la clé, parce que t'es super gentil, n'est ce pas ? =)

EDIT : Ah, jpensais que tu l'avais installé depuis ton PC ^^

Modifié par Kulaoudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non

j'ai téléchargé la maj, l'ai mise sur une clé usb, ensuite j'ai branché la clé sur la 360, installé la maj, la 360 redemarre

et je vais dans les paramètres>mémoire

je choisis la clé et je choisi d'y intaller les fichiers xbox360 pour qu'elle fonctionne.

c'est tout :D

super gentil moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non

j'ai téléchargé la maj, l'ai mise sur une clé usb, ensuite j'ai branché la clé sur la 360, installé la maj, la 360 redemarre

et je vais dans les paramètres>mémoire

je choisis la clé et je choisi d'y intaller les fichiers xbox360 pour qu'elle fonctionne.

c'est tout :D

super gentil moi :D

Ouais, ca je l'ai fait ! Je voulais mettre en fait Stimulus Pack sur la clé pour éviter de payer 15€ quoi...  crying

J'ai dit payer ? Non... Me faire sodomiser 15€... =D

Modifié par Kulaoudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kulaoudo

ah bah ça, je pense pas que c'est possible pour le moment

car on peut pas vraiment explorer la clé convenablement comme un HDD officiel avec xplorer 360

donc on n'a qu'attendre une solution

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

Si

pensé vous que on pourra bientôt transféré des jeux XBL du pc sur la Clé usb garce a cette mise a jour?

meme problème...

je pense qu'on devrait patienter encore quelques jours avant que ce soit possible

Ouais, ya bien un mec qui va nous sortir ca dans les jours à venir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si quelqu'un peu m'envoyer le dump de la nand de sa console en 9199 fait par USB ça serait cool pour une Jasper 256/512, je souhaiterai faire des tests. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share