Newserator Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Selon Aaron Greenberg de chez Microsoft, plusieurs millions d’exemplaires de Natal trouveront preneurs durant les fêtes de fin d’année, ce qui poussera les développeurs à rapidement proposer des titres compatibles avec le périphérique. "Notre objectif principal pour le lancement de Natal est de proposer une expérience originale, construite à partir de zéro. Nous croyons que c’est important car la première expérience se doit d’être magique. Mais, comme nous nous attendons à ce que Natal se vende à des millions et des millions d’exemplaires à Noël, les développeurs sauront rapidement que des millions de clients disposent de ce capteur, ils pourront donc ajouter cette fonctionnalité à leurs jeux." Une chose est sûre, tout le monde est optimiste du côté de chez Microsoft. Source : DigitalGames.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2626 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Une chose est sûre, tout le monde est optimiste du côté de chez Microsoft. Rien à ajouter... tout est dit! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 "... nous nous attendons à ce que Natal se vende à des millions et des millions d'exemplaires à Noël, les développeurs sauront rapidement que des millions de clients disposent de ce capteur, ils pourront donc ajouter cette fonctionnalité à leurs jeux." Ils prennent le problème à l'envers. Perso, j'attends le ou les jeux qui me pousseront à l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpnn80 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 "... nous nous attendons à ce que Natal se vende à des millions et des millions d'exemplaires à Noël, les développeurs sauront rapidement que des millions de clients disposent de ce capteur, ils pourront donc ajouter cette fonctionnalité à leurs jeux." Ils prennent le problème à l'envers. Perso, j'attends le ou les jeux qui me pousseront à l'achat. Exactement ce que je pensais, çà sent le bullshitisme de marketing à mort, pour pas dire qu'en fait personne voudra acheter tant que y aura pas de jeux, et du coup aucun dev voudra en sortir pour si peu de clients potentiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Salut, Moi je dis que c'est possible, car ils se basent sur le parc de machines installée. Rien que 1 million ça ferai ( je n'ai pas les chiffres mais je ne suis pas loin ) 1/30e de leur client qui auraient tenté l'expérience. Donc c'est fort probable, car de plus c'est une 1er sur 360. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeBoulet Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il sont quand même un peut prétentieux chez microsoft,des millions et des millions = minimum 4 millions xD (si ont les prend aux mots).Comme dit un peut plus haut .... reste a savoir ce qu'il proposerons en jeux avec ce bidule et surtout sont prix d'introduction sur le marcher car si sa s'approche du prix de la console il y'a forte a parier que sa ne ce vendent pas si bien qu'il l'aimerais... Enfin on veras bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés