Acheter Un Iphone...


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Plop!

J'ai acheté un N97 mini courant décembre,avec un forfait origami star "- de 26 ans" qui comprends:

1h+1h

Sms illimité

Internet illimité

et avantage Tv.

Tout ça pour 32e par mois.

Par contre je suis totalement déçu de mon N97 mini,symbian est une horreur,c'est lent et pas agréable.

Je l'ai flashé et passé en v11 mais c'est toujours aussi nul.

J'ai donc envie de me diriger vers un Iphone,j'en ai eut un plusieurs fois dans les main et waaaa c'est quand même une expérience différente.

Par contre je suis perdu dans la jungle des prix,on trouve de tout en n'importe quoi,j'aimerais donc avoir un peu d'aide de votre part.

D'après ce que j'ai vu,un Iphone 3G/3Gs tourne dans les 300e d'occasion,c'est bien ça?

Mon forfait Origami plus est-il "compatible" avec une utilisation "abusive" de cet Iphone ? ^^

Auriez vous des bon plan pour en trouver? (excepté d'aller a la zup :P )

Enfin combien pensez vous que je peut refourguer mon N97mini (les prix du web tournent a 250/280e,le mien est intacte,j'ai la boite,notice oreillette usb tout comme neuf quoi,même la facture d'achat et le téléphone est flashé en V11)

Ah et heu encore une chose,j'ai souscrit lors de mon abo' a un contrat avec Internity contre le bris/vol etc pour 30e par trimestre,pensez vous que je peut annuler celui-ci en cas de revente?

Un bon coup de main pour franchir le pas serai le bien venu,sachant que dans l'ideal j'aimerais revendre mon N97 mini 200e,rajouter 100/150e et me prendre un Iphone 3G/G s d'occaz en bon état sur ebay.

Bye.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu es pas trop presser de changer de telephone, attends vers juin/juillet, un nouvel iphone devrait sortir, la tu auras bcp de monde qui va revendre son iphone et tu pourras trouver de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un site (désolé si pas le droit):

iphon.fr, tu y trouveras ton bonheur.

Pour avoir un 16GO en 3.1.2 jail....le iphone c'est genial pour l'ergonomie..mais sa plante aussi, ca rame, ca n'a pas d'appli en off (utilie pour le tel en SIP)...

Bref gros coup de market d'apple...mais attention, ils ne te vendent pas du bonheur, juste un joujou tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un site (désolé si pas le droit):

iphon.fr, tu y trouveras ton bonheur.

Pour avoir un 16GO en 3.1.2 jail....le iphone c'est genial pour l'ergonomie..mais sa plante aussi, ca rame, ca n'a pas d'appli en off (utilie pour le tel en SIP)...

Bref gros coup de market d'apple...mais attention, ils ne te vendent pas du bonheur, juste un joujou tactile.

Tu y vas un peu fort la !

Perso j'en ai eu un pendant 1an et demi (un 3G) que j'ai du laisser car je suis partit qqmois au CANADA et a mon retour je reprendrais surement un iphone.

Dans le temps que je l'ai utiliser le nombre de fois ou il a planter peuvent se compter sur les doigts d'une main, et perso le mien était tres réactif, je ne peux donc soutenir ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos retour les gars :)

Juste une chose,j'ai vraiment envie de le commander la,trop impatient de changer,mais j'aimerais vos avis d'experts en bonne affaires :D

Voici quelques annonce que j'ai sélectionnés sur ebay,lequel me conseilleriez vous?

je n'ai choisit que des vendeur pro,avec des ventes déjà réalisé sur ce type d'appareil.

Quesque vous pensez de ces annonces:

Iphone 1

Iphone 2

Celui ci parait pas mal,mais le mec n'a vendu ques des chemises avant...:

Iphone "chemise"

Celui ci parait très bien aussi,garantie 12 mois:

Iphone + garantie

Meme vendeur,mais en 16go:

Iphone 16go

Un autre vendeur,parait pas mal mais bon:

Iphone

Et enfin:

Iphone

J'aimerais le commander dès ce soir si possible donc bon ;)

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep on m'a dit la meme chose sur forum mobile.

Par contre y'a des mec sur ebay avec tres peu de vente et des prix fous,y'a des risques avec paypal ou pas?

Et a combien est la cote d'un Iphone 3G 8go,pour voir un peu les prix quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des potes qui vendent des iphones, si vraiment t'es pas super pressé, je peux voir avec eux

attention, c'est des iphones persos, pas des reconditionnés à 2 balles ou des tombés du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki,il m'avait déjà semblait voir btw parler de ça justement.

C'est dur de trouver de bonne occasions quand meme j'ai l'impression que c'est bien surcoté un Iphone (un peu comme les 306,les clios et les 207 en voitures ^^)

Ou alors c'est moi,mais les prix sur Iphone.fr sont vachement plus bas que les prix pratiqués sur ebay et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

je te vend mon 3gs noir 32go avec un kit main libre Bluetooth samsung pour 300€

le hp et mort (il a grillé sans raison) il et en 3.1.2 jailbreaker avec plein d'applications installer dessus cydia et appstore

avec j'ai la prise une usb

2 cables usb

une housse noir silicone

un dock

un kit main libre (filaire)

la boite et la facture

a prendre ou a laisser le prix et pas négociable si tu veux le voir je suis de dijon (cote d'or)

ps: fait gaffe sur iphon.fr je me suis fait escroquer payement a proche avec paypal donc je pouvait rien faire pour me faire rembourser j'ai du aller frapper a sa porte...

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki.

Dit Mr Belou,que penses tu de ces 2 annonces (reconditionés Apple)

Le 8go garantie 1 an avec facture a mon nom:

Iphone avec 1 an de garantie

Et le 16 go garantie par le vendeur:

Iphone 16Go

C'est fou d'en avoir envie comme ça :D

Il sont cher, si ta possibilité de prendre en nouveaux forfait, les reconditionés sont a partir de 129 euro :)

edit : j'avais pas vu que t'avais deja un forfait :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est clair qu'ils sont pas donnés,en regardant "l'argus sur le net" c'est une belle sodomie un 3g 8go a 350e ^^

Je pense que je vais prendre un de ce vendeur la,il a l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le domaine vu son historique:

Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Heu HP mort donc plus de sonnerie? :unsure:

sur l'iphone y a 2 hp quand on m'apel je peux activer le 2eme hp (quand j'ai pas mon kit main libre)

pas de problème pour les sonneries, musique et tout il y a juste les apels qu'on entend pas

bon courage avec ton 3g pas mal de jeux ram même dans les menu sa ram

j'avais jb celui de ma copine j'ai du le remettre d'origine, elle a pété un plomb tellement que sa ramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais moi je m'en branle d'écouter de la musique a fond comme une racaille dans un bus.

Quand on t'appels en gros t'entends pas ce qu'on te dit,chaud ça et j'ai pas vraiment envie de foutre les mains dans un appareil que j'aurais payé 300 billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu HP mort donc plus de sonnerie? :unsure:

sur l'iphone y a 2 hp quand on m'apel je peux activer le 2eme hp (quand j'ai pas mon kit main libre)

pas de problème pour les sonneries, musique et tout il y a juste les apels qu'on entend pas

bon courage avec ton 3g pas mal de jeux ram même dans les menu sa ram

j'avais jb celui de ma copine j'ai du le remettre d'origine, elle a pété un plomb tellement que sa ramé

300 euro le tel ou t'entend pas les appels ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Nan mais moi je m'en branle d'écouter de la musique a fond comme une racaille dans un bus.

Quand on t'appels en gros t'entends pas ce qu'on te dit,chaud ça et j'ai pas vraiment envie de foutre les mains dans un appareil que j'aurais payé 300 billets.

Vous ete con c'est pas possible kit main libre, oreillete sans fil, 2eme hp sa fait 6 mois que je m'en serre comme sa mais ta raison (faut pas contrarier les fous)

mon iphone est plus a vendre ta raison achete un iphone 3g le v4 sort en juin

Ps: la racaille est chef d'entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'enflammes pas je disait pas ça pour toi la racaille :)

Sinon oué j'ai acheté le 3G 8go je vais pas rester sans tel jusqu'en juin,puis voila mon premier Iphone quoi :)

Si vraiment le v4 est si extraordinaire je l'achèterais,un Iphone c'est jamais perdu de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share