Split/second Velocity


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sortie USA : 18 mai 2010

Sortie française : 20 mai 2010

Genre : Course

Développeur : Black Rock Studio

Editeur : Disney Interactive Studios

Après la série ATV et ATV, Black Rock Studio avait développé le sublime Pure édité par Disney Interactive Studios. Voila que le duo remet le paquet avec un jeu qui a l'air, comme toujours, très rythmé et démentiel.

Split/Second Velocity vous mets dans les situation hors du commun, vous devrez, en plus d'arriver premier, éviter des obstacles tel que des grues, des réservoir, et j'en passe. La conduite à l'air d'être assez proche d'un Ridge Racer d'après les dérapages, mais ce qui est certain c'est que ça sera un gameplay purement arcade.

Voici une petite vidéo qui vous permettra de mieux comprendre à quoi aurons à faire ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

autant ça ne disait rien, et autant, maintenant, je le trouve sympa, un penchant à burn out, plus que wipe out

et blur que je pensais bon, se rapproche plus d'un mario kart, pas terrible

-le pire, c'est qu'avant,, j'aurai plus misé sur l'inverse : blur, meilleur que split!!

vivement la semaine prochaine que je puisse tester la démo de split pour enfin, en être sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il est déjà sorti aujourd'hui a republique dans paris le jeu, moi j'irai vendredi demain c fermé

exact! vraiment tres tres bon ce jeu, ya de l'action non stop, ca va vite, tres vite!les modes de jeux sont vraiment sympa, et quel plaisir le split screen en multi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai teste c est effectivement sympathique

Egalement fan de Burnout j ai retrouve quelques sensations meme si on en est quand meme bien loin! Pas de tackdown ..pas de crash ..pas de boost ( du moins peut etre apres ?) , bande son pourrie (je parle de la musique ! aucune bo )

Mais bordel refaite moi un burnout revenge la! des circuit fermes ,des crashs, du bon son , et tout et tout AAAAAAARRRG !

Tout ca a cause d electronic arts qui a pourri et laisse creuver cette franchise les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai teste c est effectivement sympathique

Egalement fan de Burnout j ai retrouve quelques sensations meme si on en est quand meme bien loin! Pas de tackdown ..pas de crash ..pas de boost ( du moins peut etre apres ?) , bande son pourrie (je parle de la musique ! aucune bo )

Mais bordel refaite moi un burnout revenge la! des circuit fermes ,des crashs, du bon son , et tout et tout AAAAAAARRRG !

Tout ca a cause d electronic arts qui a pourri et laisse creuver cette franchise les boules !

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire chier un concurrent après que tu te sois crashé c'était quand même sympa , j'aimais pas le dernier avec ce système de villes fermés mais avec défis ouvert , je trouvais qu'on perdait la liberté en fait , car des fois on pouvait passer 10 fois devant une épreuve sans la voir :/

faut que je le test celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que depuis le super Burnout 3, y a pas grand chose à se mettre sous la dent sachant que les derniers Burnout ont perdu ce coté Fun et on retrouvait un coté lourd, avec un système de fausse liberté plus casse pied qu'autre chose.

Donc ce jeu arrive à pique, fun, nerveux, beau, jouissif avec je le redis une bande son du tonnerre ! Je le conseil à tout les amoureux des anciens Burnout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le dernier burnout m'a laissé un goût bizarre, j'avais taté le takedown et il m'avait plu, le paradise, bof bof...

Là, mis à part le fait qu'on ne peut pas bouriner les concurrents pour les éclater ou les forcer à se manger un poteau, bin je retrouve le fun de takedown.

Je sais pas s'il y aura la possibilité de faire ça dans le jeu complet, parce que dans la démo, pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un problème technique, dans la course de la démo, l'aéroport, quand on passe dans le parking souterrain.

Ca a été bref, mais si on arrive à fond dans cet endroit là, et qu'on le traverse à fond (j'étais avec la voiture sport, la 2°), on peut voir du clipping.

Après, est ce que ça vient de ma xbox ou du jeu, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

antho02, elle marche pas la technique ou c'est moi qui j'suis nul ?

Je suis dégouter. Il est possible de payer 320 pour debloquer toutes les voitures. Et sur le live, c'est rempli de gars avec des voitures surblindés.

Soit tu payes, soit tu attends de finir le solo pour ensuite aller sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, pour moi ca a marché du 1er coup

a savoir, que ca ne débloque que la voiture disney, et uniquement en course rapide, pas en saison (elle se trouve avant la 1ere)

verifies, tu es peut etre passé a coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah si!

Un truc qui me fait marrer c'est que la voiture ouverte avec le code sur la carte à gratter du jeu elle est à chier, cataloguer dans les plus pire et à la fin du livret du jeu y a l'adresse pour recupe la voiture XD sur disney. Alors t'es content d'avoir acheté ton jeu pour des caisses exclu mdr ba nan meme pas elle est encore plus pourrie :D

j'sais pas, mais moi j'aurai donné des supers caisse pour remercier les acheteurs. décidément je suis vraiment trop con ^^

enfin bref te fatigue pas si tu l'as pas tu loupes rien ;)

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé t'as trop raison.

mais bon façon la moi je suis 1er sur le live et tout debloqué sur le solo avec tout or donc c'est bon j'ai tout :D

le pire c que je suis à 1 an de la conduite accompagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Qui est partant pour faire des petites parties sur le live, ou l on prend tous la meme caisse afin de ne pas défavoriser ceux qui n ont pas bouclé le solo?

Il est vraiment bien ce petit jeu, je n avais pas autant tripé sur un jeu arcade depuis burnout 2.

Modifié par ChiefDams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share