Problème De Connexion


nitro-31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je joue sur Xbox LIVE ou pas, mais j'ai des coupures de connexion. Je suis en clé wifi pour Xbox 360.

Je suis en train de jouer quand d'un coup, soit tous le monde part d'un coup. Soit "connexion perdu" et quand je retourne dans la même partie, sa me dit "impossible car vous avez était expulsé.

Je ce problème depuis que j'ai Xbox LIVE. Ma connexion est très bonne.

Avez-vous de l'aide pour moi SVP ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aujourd'hui y'a la maj m$.... attends toi à quelques soucis de deconnection. Ensuite, les ports xboxlive sont ici. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118173

Tu peux éventuellement vérifier xboxlive voir si ça va bien... dans parametre réseau et test ;)

@+

Sinon expulser veux dire que l'hote, un gars surement, ne veux pas te voir sur sa partie. Trouves d'autres joueurs.... a lala ça me rapel le bon vieux temps :)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais ça me marque ça, mais je n'es pas étais expulsé, c'est juste mon problème de connexion. Apparemment, je fait bugé tous le monde et mon micro bug quand je parle, c'est à cause de ma connexion.

Ma connexion sous paramètre (sur la Xbox) est bonne.

EDIT : Je comprend pas trop comme ça marche le tuto que vous m'avez montrez)

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avec mon Mac, je vais sur le net tout les jours et pourtant tu t'imagines pas le nombres de cheveux gris qui me poussent dû à une mauvaise connexion. J'essaie de surfer et pis ça n'avance pas, c'est lent et des fois même ça arrive qu'on me prévienne que le sans fil est indisponible etc. et ce avec une qualité de connexion 5 / 5.

Moralité:

Les "traits" montrant la qualité de connexion sont souvent justes, mais dans notre cas comme tu peux le voir, ça n'exclue pas du tout que ça puisse foirer grave.

Pour ne pas te laisser sur ta faim (et ton problème ^^), je te propose d'essayer un truc qui marche sur mes appareils (mac/pc/xbox360 etc.):

Essaie de placer 2 "windsurfer", çad l'un sur ton router et l'autre sur la petite antenne de la xbox360. Exemple en image:

2.jpg

(windsurfer sur la xbox)

thumb_xbox_360_wifi.jpg................................................ windsurfer-antenna.jpg

Un windsurfer est un amplificateur de signal wifi. C'est pas cher car tout le monde peut le faire avec un peu de papier, de l'alu, colle et ciseaux. Cherche sur google le plan que tu dois imprimer. Remarque: plus l'antenne sera grande, mieux sera le signal.

Comme le montre mon exemple, tu mets un petit windsurfer sur l'antenne de ta xbox (sinon ça n'ira pas) et un autre sur ton router (s'il a 2 antennes, mets en alors 2). Dirige ensuite les petites paraboles que t'as crée l'un vers l'autre. La connexion devrait être beaucoup mieux. Essaie pour voir et dis-nous si ça a marché ou pas.

Bon bricolage ;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre réponse ! Alors par contre, comment voulez-vous que je mette le "windsurfer" sur ma livebox ?

Je trouve pas, je trouve que "planche a voile"^^

Ben met-en déjà une sur l'antenne de la bobox ^^

EDIT: Je t'ai trouvé le site officiel. Clique ici!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je c'est pas comment on créer, je trouve pas sur Google

Mauvaise volonté ou juste problèmes oculaires? ^^

Relis mon dernier message stp, la réponse s'y trouve.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share