Gx Nand v1.7


Newserator
 Share

Messages recommandés

maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

Vous pourrez ainsi, dumper (Nand, KV, Config...etc), écrire, comparer vos NAND 16/256/512Mb, gérer les badblocks et fonction Auto Hack Xell.

Nouveautés/corrections :

- Possibilité de vider la fenêtre d'information et de supprimer le fichier .log en double cliquant sur cette même fenêtre d'information.

- Fonction Auto Hack Xell

Cet utilitaire est totalement autonome et ne nécessite pas NandPro.

download.gif Gx Nand v1.7

homesite.gif  Site officiel et infos: http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2623

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une question, j'ai testé hier sur une falcon 16 et c'est passé sans problème.

Concernant les jasper 256/512 comment fonctionne l'auto hack ? il reconnait quelle release du XBR ? Il dump la nand complète ou juste le 66 mo sur les larges blocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que tu peux , puisqu'il faut d'abord faire un dump en manuel ou tu passes par une extraction + flash dans la foulée en mode auto

oups autant pour moi j'avais tester que le début de l'arborescence ,effectivement compare,check,move propose bien une dir. blush

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
je sais pas si c'est compatible avec le nand x ? testes tout simplement

au passage joli deterrage de post

Pfiouuu,

Effectivement, l'eau a coulé sous les ponts depuis, on en est à la version 1.8. :P

Ceci dit, c'est le meilleur dumper de 360 que je connaisse, très stable et très fiable.

Juste un p'tit truc que j'aurais bien vu en plus et qu'a J-Runner: la possibilité de faire plusieurs dump d’affilée et de les comparer automatiquement.

Un bel outil,

Merci à l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share