Xport 360 Et Dd Xbox360


maggui25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede un cable transfert Xbox 360, je branche mon DD original avec le cable sur mon pc et j'utilise Xport 360. J'arrive a voir les partitions de mon DD avec la partition 3 et content/000000000000000.

Le problème est que je je ne peux pas ajouer un emulateur ou autre. Le magasin chez qui le l'ai acheté m'a dit que l'on devait faire un glisser ou copier/coller mais cela ne marche pas (il me met le signe "stationnement interdit"). La seule chose que j'arrive a faire et que je peux créer un nouveau dossier avec Xport 360 mais toujours pas y mettre un contenu.

Please aidez-moi, comment faut-il que je fasse, je voudrais y mettre un emulateur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut essaie avec modio, c'est mieux qu'xport

Merci, je crois que j'ai trouvé, en fait il faut décocher l'option d'utilisateur(admnistrateur) qui est mise pour proteger l'ordinateur. Comme elle n'était pas désactivée, je ne pouvais pas modifier le contenu du DD. Maintenant je vais essayer de mettre un jeu xbox360 sur le DD.

Par contre, une question qui n'a pas de rapport, où doit-on créer un dossier roms pour l'émulateur SNES, car je n'arrive à lancer que les roms présents sur ma clé usb. N'y a-t-il pas une version SNES avec .XEX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share