pcxboxps2 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 et qui marche avec tous les jeux( et exclusivement les jeux) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 ben tu sort tes petits doigts de ton petit culcul et tu cherche avec notre petit amis google.... c pas bien compliquer la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 (et exclusivement les jeux)Ce BIOS là n'existe pas.. Tu trouveras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2004 comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Utilise un outil de recherche, tu trouveras. Et il n'existe pas de BIOS qui permette d'utiliser exclusivement les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2004 mais non masi t as pas compris je cherche une puce acceptant un bios qui marche avec le maximum de jeux present et futur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Donc tu cherches une puce! Tout court! Après t'y mettra le BIOS qui va bien avec tous les jeux (c'est lequel?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 (modifié) De toute façon, il n'est pas conseille de lire des DivX sur une PS2 (ou alors à dose homéopathique) donc ce sera pour lire des backups, uniquement. Et ensuite la moins chère ne sera pas forcément la plus performante en terme de rapidité de boot. Les stars sont : - La Ripper 2 Gold - La Matrix Infinity - La DMS 3 Modifié 3 mai 2004 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Tient j'avais pas vu qu'on parlait de PS2 )) Je retire tout ce que j'ai dit, doit y avoir plein de choses de fausses dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2004 la moin cher ? La Ripper 2 Gold - La Matrix Infinity - La DMS 3 facile de mettre le bios dedans ? moyen de changer de bios par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 J'ai testé une F 14 (qui vaut moins de 30 euro) et c'est nettement moins performant que les autres (rapidité du boot média). Sur les PS2, on, ne change pas de bios tous les 4 matins. Les trois que j'ai donné sont upgradables. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Et que penses tu de la rumeure comme quoi les puces abimes les consoles .. (Persos je pense que c le média inséré qui abime la console mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2004 J'ai testé une F 14 (qui vaut moins de 30 euro) et c'est nettement moins performant que les autres (rapidité du boot média).Sur les PS2, on, ne change pas de bios tous les 4 matins. Les trois que j'ai donné sont upgradables. qu'entends tu par rapidité du boot? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2004 Et que penses tu de la rumeure comme quoi les puces abimes les consoles ..(Persos je pense que c le média inséré qui abime la console mais bon ) ben apperement avec les ces nouvelle puce la lentille s'abime beaucoup moin (un truc en rapport avec le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Evidemment que le media est le premier soucis pour les lentilles. Mais les puces de dernière génération "tirent" moins sur la lentille. La rapidité de boot, c'est : A partir du moment ou tu insères ton backup, la rapidité avec laquelle il va être démarré. Et ce temps là, suivant les modchips est plus ou moins long. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2004 ca varie entre combien et combien pour avoir une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 De 30 à 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2004 le temps du boot pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 le temps du boot pas le prix entre 5min, et 3h28... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2004 ca va c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 le temps du boot pas le prix entre 5min, et 3h28... tu trouve ca rapide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2004 ben ouais tu balance le cd tu vas bosser eu reviens et hop tu peux jouer c kool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés