[résolu]mauvaise Install Softmod


aborym
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi la suite de tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS , pour ma wii noire 4.2E d'origine.

J'ai fait ça tard et un peu naze, et je suis en train de me demander si je n'ai pas fait une connerie.

La derniere étape du tuto dépend de "Si vous avez eu la possibilité d'installer bootmii en boot2 "

J'ai bien peur d'avoir suivi l'étape pour les wii avec bootmii installé en boot2, alors qu'il est installé en ios...

En regardant un peu les deux tutos en questions, il me semble que seul le patchage pour se prémunir d'une maj par les jeux/reseau change d'une méthode à l'autre, dans mon cas j'ai utilisé startPatch.

Bref, est ce que j'ai fait une grosse connerie, comment vérifier à la limite ce que j'ai fait histoire d'être sur?

Tout marche bien pour l'instant, gxloader etc, je viens de sauvegarder la nand (j'avais zappé ça pendant le soft mod :/ ).

Merci

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, est ce que j'ai fait une grosse connerie, comment vérifier à la limite ce que j'ai fait histoire d'être sur?

la connerie, c'est de le faire sans prendre son temps, il faut arrêter de se chercher des excuses ensuite ....

Bon, sur ta noire, pas de soucis, BootMii est en IOS, inutile de vérifier ...

Startpatch est donc là pour la décoration, tu vas donc te dépêcher de le virer (relance-le et désinstalles tous les hacks) puis passe à priiloader si tu veux pouvoir accéder à BootMii si tu un jour tu te trouves dans la position d'en avoir un besoin urgent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, est ce que j'ai fait une grosse connerie, comment vérifier à la limite ce que j'ai fait histoire d'être sur?

la connerie, c'est de le faire sans prendre son temps, il faut arrêter de se chercher des excuses ensuite ....

Bon, sur ta noire, pas de soucis, BootMii est en IOS, inutile de vérifier ...

Startpatch est donc là pour la décoration, tu vas donc te dépêcher de le virer (relance-le et désinstalles tous les hacks) puis passe à priiloader si tu veux pouvoir accéder à BootMii si tu un jour tu te trouves dans la position d'en avoir un besoin urgent ...

Bon j'ai viré startpatch, installé priloader, utilisé le hack.ini de ce site : http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks#EUR_4.2

Résultat une fois les hacks installé, un ecran bleu d"erreur 02 au démarage me disant de virer le disque et de rebooter, et maintenant un "4.2(EUR)" en blanc, sur un écran noir, et rien d'autre, complétement bloqué ...

J'ai briqué la wii ou quoi? J'ai tout suivi de A à Z je ne vois pas ce qui a déconné sur ce coup la :(

Edit: ouf , j'ai booté sur priiloader avec reset+power, et j'ai viré tous les hacks sauf ceux pour bloquer les maj. je vais fouiller pour trouver le hack qui bloque le boot.

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share