Différence Entre Le Firmware Lt Et Lt1.1


oxyde62
 Share

Messages recommandés

salut déjà dsl pour le double poste j'ai cherché mais je n'est rien trouvé

j'ai une xbox 360 elite acheté en 2008 avec un lecteur litéon qui a était flashé en 1.51->1.6->et la il et actuellement en LT et je voie qu'il a le LT 1.1 a quoi serre t-il franchement j'en et marre de reflashé a chaque fois ma console

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors sa c'est nouveau le LT accepte tous chez moi Philips, mediarange, rihco, verbatim, emtec, même de la merde (memorex)

attention c'est souvent dans la duré moi aussi ma console prend toute les marque mais a force les jeux bug depuis que je prend du verbatim j'ai plus ce souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah voilla moi j'ai un probleme qui magasse depuis deux jour , j'ai un liteone 83850c flaché avec ixtrem 1.6 nonstealth (normalment il fais roullé tt les backup et la j'ai acheté metro 2033 il me mets ( lire dvd ) meme cas pour splinter cell convction que jvien de le ramené ya 1 heuur :S QUESQUE JDOIS FAIIIIRE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah voilla moi j'ai un probleme qui magasse depuis deux jour , j'ai un liteone 83850c flaché avec ixtrem 1.6 nonstealth (normalment il fais roullé tt les backup et la j'ai acheté metro 2033 il me mets ( lire dvd ) meme cas pour splinter cell convction que jvien de le ramené ya 1 heuur :S QUESQUE JDOIS FAIIIIRE ???

il faut la reflashé en LT ou patche t jeux le firmware 1.6 et pas compatible avec le wave 6

test avec l'active iso peut être que sa peut fonctionné avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je prefere la reflaché en LT , mais c'est ceque j'ai fais hier , j'ai installer CE FW , tout en le modifiant avec ma clé et tout , et puis pareille , les ancien marche mais pas slinter cell ni metro 2033, si quelqun peux me donner le FW a installer svp :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je prefere la reflaché en LT , mais c'est ceque j'ai fais hier , j'ai installer CE FW , tout en le modifiant avec ma clé et tout , et puis pareille , les ancien marche mais pas slinter cell ni metro 2033, si quelqun peux me donner le FW a installer svp :S

je suis un pro mais le lt1.7 je connais pas je connais le lt et le 1.1

voici les lien lt1.1:

Benq_iXtreme_LT_v1.1 :Visitez mon site web

LiteOn_iXtreme_LT_v1.1 :Visitez mon site web

liens pour lt:

http://www.megaupload.com/?d=MKM8JWRI celui que je me sert et aucun problème avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share