Problème De Freeze Aléatoire Loader Usb


karnox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps, j'ai hack la wii de ma copine en suivant les différents tuto qui sont dans le coin.

J'ai maintenant une wii 4.1 avec les Cios d'hermes et de Wani..( :whistling: ) rev 19, en étant passé par la 14 et les suivantes.

J'ai installer USB loader GX - Neogamma - Wiiflow 222 et wiflow 249.

j'avais utilisé pimp my wii 1.3 de mémoire

dans le doute j'avais aussi utilisé le pack HackTaWii ... et un peu tout installé

J'ai sauvé ma NAND et la key

Je fais sans doute un peu n'importe quoi, je suis allé un peu vite au début ...

Tous ca pour dire que ... ca marche pas des masse :P

par exemple ma copine a eu 1 fois un plantage ( freeze ) sur Wiifitplus ... bon c'est pas méchant

mais moi, sur punch out, zelda ou dragonball budokai 3, les freezes c'est à tous les coups, aléatoirement, peu importe le loader utilisé, meme si certains passent mieux selon le jeu.

des jeux genre wii sport ou cocoto posent aucuns problèmes.

J'utilise un DD externe ( lambda ) avec une partition WBFS si j'dis pas de bêtise.

Que pouvez vous me conseiller excepté relire tout le forum, j'y ai passé pas mal de temps, et j'ai encore du mal a faire le tri entre les anciennes méthodes de softmod, les trucs susceptible de briker la wii, et les tutu useless ...

Modifié par karnox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de disque dur, quoique tu ais fait, cela marche trop bien pour venir de l'installation (même si c'est du très grand n'importe quoi, il y a beaucoup moins de bordel dans ta NAND que tu ne sembles le croire ... par contre, dans ton cerveau, ça peut se discuter hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share