Impossible De Faire Reconnaitre Un Hdd Sur 360


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai reçut ma 360 ce matin,je me suis depuis bien cassé les dents sur cette console mais maintenant je comprends comment le Jtag fonctionne.

J'ai donc installé Xexmenu et Freestyle (j'ai essayé la 1.10 et la 1.20).

J'ai tenté l'installation d'un jeu a partir du lecteur dvd sur disque dur de la console: impec' tout roule.

Le transfert d'un God sur le HDD marche aussi.

J'ai ensuite voulut m'attaquer a l'usb,mais mon HDD n'est même pas reconnue par la console.

J'ai formaté 2 fois le HDD,en FAT32 rien a faire la console ne veut pas le voir.

Les ports usb ne sont pas mort puisque quand je branche une clée,elle est bien sous tension (cf diode d'activité).

Les manettes chargent sans soucies.

Existe-il des incompatibilité de la 360 avec certain boitier externes?

Je possède un advance BX-3801STB : Ici

J'ai rien vu de tel sur le forum,ça m'étonne que mon HDD ne soit pas reconnu alors qu'il fonctionne très bien sur le pc et qu'il marchait pour la wii avant le formatage.

Un avis?

bye.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

une petite question, ton HDD à qu'elle taille ?

et sa marque ?

sa "pourrais" venir d'un mauvais formatage de ton HDD, mais pas de ton boitier sa me parait étrange ..

sinon, chaque marque possède une façon différente pour les formater complètement (surtout leur partition caché système = logiciel fourni avec, point d'accès à des serveur de données ..etc) via les logiciels interne à la marque, là tout roule .. donc, penche toi + de ce coté

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un HDD samsung,de 250go.

J'ai essayé avec partition magic,fat32formatter,swissknife.

J'ai même tenté le HFS+ avec macdrive,mais toujours rien au niveau de la console :(

D'après tes dires il faudrait tenter un formatage de bas niveau avec les utilitaires des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON arrête ... lol

sa met déjà arriver fait surtout pas sa!! malheureux

c'est comme retirer un boue de windob de ton PC au reboot il comprend plus rien et là perte de données assurer et définitive ! car là c'est pas un PC met un simple HDD

sinon la partition cacher de TA marque serais supprimer et ton HDD bon pour la poubelle ! sa met déjà arriver tout sa newlaugh et pourtant suis pas un novice pour la récup .. mais là rien à faire, en tout cas pour MOi

donne moi plus de détail modèle série ? référence ?

et attends ...

édite

tu peux déjà chercher le GUI de formatage de TA marque de TON modèle ... mais gaffe ! il y en existe une multide ==> selon les modèles .. ( mon cas était chiant j'avais un HDD de 1 Téra.. donc long et relou ! )

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait un formatage bas niveau avec l'utilitaire de chez Samsung,et miracle HDD détecté par la 360 :)

Je suis en train de refaire un backup,je vais le passer en iso2god et tester.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re..

suis bien content pour toi hihihi comme quoi les HDD ne son pas tous pareil , mais ne te dis pas que sa peux marcher avec tous ... moi j'ai eu beaucoup moins de chance.. :rolleyes:

merci de ton retour

bon games

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share