Pb Sauvegarde


enulid
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème avec la wii que je possède depuis Noël...

Au début tout marchait très bien mais il y a trois semaines cela a commencé avec le jeu WII FIt plus. Sans aucune raison particulière j'avais perdu toute la sauvegarde. J'ai donc tout recréé et le lendemain rebelotte : plus rien.

Aujourd'hui je veux jouer a un jeu gamecube dont la sauvegarde est sur cartouche, j'allume et pareil : plus aucune mémoire sauvegardée...

C'est déjà assez frustrant de tout perdre mais si en plus c'est amené à se reproduire aussi fréquement et sur les sauvegardes gamecube crying

Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Comme on me l'a offerte je suis un peu gênée d'aller demander la facture pour l'amener en sav, mais bon au pire je le ferais (toujours mieux qu'une console qui prend la poussière!)...

Merci pour vos réponses, que se soit des pistes ou des solutions ;)

@+

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Hola!

Un deterage car un probleme!

Je m'explique!

Je me relance dans le jeu baten kaitos (2CD) , d'on j'ai fait le dump des 2 , et les ai mis sur un seul DVD via Mutigame iso creator.

Probleme , je viens de finir le 1 DVD , j'ai sauvegarder a la fin du 1 dvd , mais lorsque je lance le 2eme , celui ci ne detect aucune sauvegarde du jeu.

Je vais dans les options de sauvegarde de la carte memoire et voit clairement mes save du jeu!!

Il est ou le probleme?

(le fait de mettre l'original dvd2 fait de meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ne rien y comprendre!

J'ai fini les Disc 1 de baten kaitos que j'ai compiler avec Gamecube iso creator avec le disc 2

Le disc 2 ne veut pas de ma sauvegarde , et je remarque qu'au lancement de celui ci , il est marquer disc1 a la page de titre du jeu!

Je refait le dump du disc2 pour etre sur , le grave sans utilisé Gamecube iso creator et je le grave aussi (seul) et avec gamecube iso creator.

Quand je met le disc graver normalement , a la page de titre , affiche disc 2 mais ne detecte pas ma sauvegarde.

Quand je met le disc graver avec GCIC , a la page de titre , affiche disc 1 et detecte ma save mais me demande par la suite le disc 2.

Je deviens dingue ayant cramer quelque galette.

Y a t'il un rapport avec le nomage du .iso avant gravure

EDIT :

Encore plus incompréhensible , je viens de faire un multi disc avec "setup-xTra-!-GCOS-multi-selfboot-gamedisc-maker-GUI-1.0" , les 2 disc sont reconnu comme tel , mais la save n'apparait pas.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share