Problèmes Sur Psp Slim


lenotre
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une PSP SLIM modèle PSP-2004 avec le firmware 4.01 M33-2.

J'ai 2 problèmes :

1. La mise en veille de la PSP ne fonctionne pas. Quand je rallume la PSP après l'avoir mis en veille, elle s'éteint complètement.

Ca devient insupportable de devoir recommencer mes jeux à la dernière sauvegarde.

J'ai réinitialisé, mais rien ne marche. Alors j'aimerai pouvoir la mettre à jour.

2. Impossible de mettre à jour la console : Echec de la connexion au serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410414)

Pourtant, la connexion marche bien. Je peux surfer sans problème avec le navigateur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci.

Mais je ne comprends pas pourquoi le CF bloque la mise à jour.

D'après les tutos, le firmware 4.01 M33-2 est censé se mettre à jour via les paramètres justement !?

Et donc comment restaurer ma console ?

Modifié par lenotre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, non, soyons clairs, la MAJ via Wifi ne fonctionne plus tout court !!

le serveur de D.A a été désactivé ! plus aucune PSP ne peut se mettre à jour en Custom Firmware via le Wifi !

Ta PSP attends une Maj manuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une PSP SLIM modèle PSP-2004 avec le firmware 4.01 M33-2.

J'ai 2 problèmes :

1. La mise en veille de la PSP ne fonctionne pas. Quand je rallume la PSP après l'avoir mis en veille, elle s'éteint complètement.

Ca devient insupportable de devoir recommencer mes jeux à la dernière sauvegarde.

J'ai réinitialisé, mais rien ne marche. Alors j'aimerai pouvoir la mettre à jour.

2. Impossible de mettre à jour la console : Echec de la connexion au serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410414)

Pourtant, la connexion marche bien. Je peux surfer sans problème avec le navigateur.

Merci pour votre aide.

Salut

Je pense que ton m33 est foireux et que tu devrai telecharger sur ton ordi un firmware officiel pour ensuite l'installer sur ta psp. Puis tu réinstalle le m33

Mais attend de voir si quelqu'un a une solution moin radical que la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut

Je pense que ton m33 est foireux et que tu devrai telecharger sur ton ordi un firmware officiel pour ensuite l'installer sur ta psp. Puis tu réinstalle le m33

Mais attend de voir si quelqu'un a une solution moin radical que la mienne ;)

Le kit DDC n'efface pas la nand? Normalement pas besoin de repasser par un OFW enfin je crois...

J'ai vu qu'une batterie pandora peut empêcher le bon fonctionnement de la mise en veille, à voir...

Modifié par SilverWIngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share