[Résolu] -Plus D'image Sur Mon Lcd

snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je fait appel a vous pour un problème qui et arriver hier ,je m'explique

Samedi je me suis enfin décider a acheter mon nouveau lcd de mes reve,auchan me le livre hier ,tout content je déménage mon ancien lcd celui ci que je met dans ma chambre

Je le branche ,je met l'antenne ,je règle les chaine ,tout nickel ,je dit que ça va être cool de pouvoir mater des bon films dans son lit ,enfin bref

Hier soir je me claque dans mon plumard j'allume la tv et paf il y a du son mais plus d'image ,tout venerre je cherche les papier de garantie et manque de bol il y a un mois quelle n'est plus garantie

Après quelque recherche avec mon ami google ,je me suis laisser entendre dire que c'était les platine inverter ,sur le site de philips j'ai trouver ceci mais avant d'acheter je voudrais avoir votre avis

car vendredi prochain un réparateur doit venir , je paye 63 euro le déplacement et 48 euro de l'heure sans compter le prix des pièces

merci d'avance

Ps a déplacer au cas ou ce ne serit pas dans la bonne section

Modifié par snooklatouf

Euh! le probleme c'est plus d'affichage? (mais le son)

As tu essayer de brancher un peripherique dessus (console , lecteur DVD...)

Modifié par booms

il faudrait ouvrir le lcd et voir si effectivement ce sont les neons qui assurent le retroéclairage qui posent soucis.

en principe en collant le nez sur la dalle du devrait peut etre voir quelque chose.

En faite je les démonter ,sur la petite plaque ou il y a les platines inverter j'ai remarquer qu'il y avait comme une sorte de vernis marron qui avait couler sur les composants j'ai frotter avec un coton tige et c'est partie j'ai senti la carte il y a comme une légère odeur de crame

quand j'allume la tv en passant la main sur la dalle sa ne fait rien elle reste froide et a l'interieur il n'y a rien qui s'allume sinon le son nickel le changement de chaine aussi

je ne voudrais aps me faire passé pour un c** mais y a pas si longtemps que ça j ai poser une question sur les lcd et je me suis fait rambarer car je n'était pas dans la bonne section du forum ;) si c& c'est pas du favoritisme

Salut

Bon bah c'est réglé,j'ai acheter les cartes inverter cite si dessus ,reçus se matin ,installation dans la foulé,et la bonheure enfin l'image

Merci tout de meme a ceux qui m'ont répondu sauf a monsieur le jaloux :P ,non je déconne