[résolu] - Problème De Détection Lecteur Ms28


tonte
 Share

Messages recommandés

bonjour

voilà je voudrais flasher mon lecteur MS28 .

j ai suivi les tutos "flasher son samsung avec extrembin ..." et mon soucis c que je n arrive pas a voir mon lecteur quand je suis aprés l étape ou il faut taper MTKFLASH R /M ORIG.BIN aprés je ne recupere pas de fichier origin bin et je ne vois pas mon lecteur xbox dans les ports.

donc j ai essayé de tapé mtkflash r /m /sata orig.bin vu sur un autre tuto pour la meme chose et je vois bien mon lecteur de cd du pc mais pas le lecteur dvd de la xbox qui est branché sur le port sata 3 du pc et xbox allumé.

j ai une carte mére ga-8I91pm .

ma carte n est peut etre pas compatible ? , ou il y a t il une configue a modifié dans le bios?

si quel qu un peut me donner des conseille merci d avance merci d avance

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide

mais que je branche ou pas le MS28 (TS-H943) tout en rebootant le pc et en l alimentant ou pas avec la xbox360 je ne vois que deux ports à chaque fois .

et quand je selectionne ces ports dans l onglet mtkflash , il m indique que c est soit mon disque dur ou mon dvd pioneer du pc

rien d autre bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share