Métro 2033


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Pas encore trouvé de topic concernant ce jeux sorti le 19 mars

40647_jaqr_METRO_2033_X360.jpg

16/20 sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/000...-metro-2033.htm

BON sur jv.fr

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/metro-2033/article.html

Ce jeux à vraiment l'air pas mal , niveaux ambiance surtout

metro-2033-xbox-360-046.jpgmetro-2033-xbox-360-008.jpg

Durée de vie annoncée de 10/12h mais je penche plus pour du 6/7h comme les cod, battlefield...

metro-2033-xbox-360-080.jpg

+++

sources des images : micromania.fr, jeuxvideo.com

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu l'occasion de le faire et de le finir, au début j'ai un peu peiné à rentrer dans l'histoire mais après franchement niquel, ce jeu il est unique pour moi ... à essayer franchement. Et les graphismes et l'ambiance ;) En revanche la visé est un peu merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis presque a la fin.

Niveau ambiance, il est vraiment tres tres credible. Helas, il est ultra lineaire ( encore plus que COD ) et la gameplay rappel les mauvais FPS.

A prendre vraiment pour l'histoire et non pour faire le killing machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep les gens !

Moi j'ai un petit souçis avec le fusil à pompe canon scié que le gugus nous refile lors de la première attaque des Novalis juste après avoir eu la vision et s'être réveillé, ont doit le sauver un première fois et ensuite ont doit se sauver soit même de l'attaque de la bestiole qui monte sur le chariot, ensuite il vous file son fusil 2 COUPS !

Le seul souçis c'est qu'il ne recharge qu'UN SEUL COUP et qu'il n'en tire donc qu'UN SEUL avant de devoir à nouveau recharger et ont voit bien que le fusil à 2 coup tous comme c'est visible au niveau des cartouches normalement disponible, le trcu c'est donc qu'il reste UN COUP quand il nous le donne mais impossible de le tirer, donc rechargement et ont voit bien que cela passe de 1 à 2 cartouches mais il ne tire qu'un seul coup et toujours celui de droite.

J'y comprend plus rien, surtout que ces bestioles n'arrêtent pas de nous en mettre plein la tronche, tous comme plus tard après la seconde station au moment de l'utilisation du masque à gaz pour la seconde fois quand ont est avec " Bourbon ", impossible de balancer les 2 cartouches car il y en a toujours une qui reste dedans !

D'autres seraient dans le même cas que moi ou alors c'est un bug à 2 balles qui ne peut arriver qu'à moi !?

M'enfin merci à vous pour vos réponses !

PS : en dehors de ca il tape grave le jeu, niveau graphisme; ambiance, et puis bon le gameplay n'est pas si rigide que certains peuvent le dire, après quelques petits réglages c'est du tous bon, et quand au fait que beaucoup parlent de " FPS couloir ", faut quand même pas déconner et arrêter 2 minutes, les métros sont des couloirs, donc logique en sommes alors que d'autres qui pourraient ne pas en être le sont tout autant si ce n'est encore plus et ne sont pas appelés " FPS couloir " la plupart du temps, entre autres MW2 ( qui utilise des techniques à 2 balles de bloquage de porte par une chaise, non mais sérieux, faut pas déconner quand même à notre époque !!! ), FEAR 2, WaW, CoD4, AvP, etc, etc...

M'enfin voilà, je le conseil vraiment car il propose de sacrées bonnes choses magnifiquement bien exploitées avec des tonnes de choses à faire contrairement à ce que l'ont pourrait penser aux premimers abords avec pleins de chose avec lesquelles intéragir ( lumière, porte de chambre auxquelles ont frappe et desquelles des gens nous répondent, soit en l'ouvrant ou non, la guitare dans notre chambre, toutes les personnes qui nous disent bonjour ou qui nous parlent, les balles à récupérer un peu partout sur les tables dans les stations, voilà pourquoi il faut bien tous regarder, visiter, c'est vraiment énorme et puis l'histoire est plus que bien narrer, je me le referais en Vost histoire d'être vraiment à fond dedans, surtout que beaucoup de situation peuvent être aborder de différentent manières, enfin bref de la balle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haloist ; pour le double canon scié utilise les 2 gachettes. une pour chaque canon

et joue plus que 10 min pour dire que les autres ont tord.

J'ai capté hier soir, je me servai pas de celle de gauche simplement parce que avec les Novalis je ne voyais pas l'intérêt de la jouer fisheye, et pour la durée de jeu, j'en suis à la moitié et y étais déjà, parce qu'une fois le passage ou il donne le fusil, ca ma saoulé alors j'ai changé d'arme, tous simplement...

Surtout qu'en suite les bestioles sont bien plus simple à tuer car beaucoup moins scripté, après chacuns pense ce qu'il en veut mais vus le nombre de petits détails intéractifs ( guitares, lumières, portes, personnes, etc ), les particules, les décors changeant beaucoup en fonction de la luminosité, enfin bref vraiment très bon pour moi.

J'ai juste eu quelques petits bugs vraiment pas très chiant, sinon j'ai trouvé pas mal de petits passages en fouillant un peu avec pas mal de matos à la clé, d'ailleur certains ont étés trouvés sans faire exprès !

Enfin bref, allez y les yeux fermés car y'a vraiment un excélent potentiel ( seul petit bémol, le sol en extérieur n'est pas en raccord avec le reste ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu me tente mais si c'est pour faire comme BIOSHOCK2 ..J'ai acheté Bioshock2 j'ai joué même pas 2 mn, j'a le jeu qui dort tout neuf maintenant!

Je joue à COD, BFBC ou R6V2 mais dès qu'il y a des monsters j'ai du mal aussi..

Je pensais que ce jeu était du genre futuriste mais un peu réaliste quand même mais à lire les articles j'hésite! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu me tente mais si c'est pour faire comme BIOSHOCK2 ..J'ai acheté Bioshock2 j'ai joué même pas 2 mn, j'a le jeu qui dort tout neuf maintenant!

Je joue à COD, BFBC ou R6V2 mais dès qu'il y a des monsters j'ai du mal aussi..

Je pensais que ce jeu était du genre futuriste mais un peu réaliste quand même mais à lire les articles j'hésite! ...

Ca peut être réaliste, rappel toi après Tchernobil le nombre de bizarerie et de difformité de la nature dût aux retombées radiactive, donc il faut bien se dire qu'avec un cataclisme de cette taille, les bestioles et autres peuvent muter sur 1 génération, après pour les phantômes, reste enfermé 20 ans dans des tunnels avec des bestioles qui en veulent à ta peau et tu verra surement toi aussi des phantômes !

Enfin, c'est un jeu alors même si il prennent quelques libertées avec la réalitée, c'est quand même en terme d'immersion ce que j'ai vus de mieux sur cette génération de console.

Après chacuns ses goût même si je peux te dire que je suis aussi bien plus tourné vers le réalisme, mais bon certains soft sont tellement immerssif, bien fichu et tellement bien narrer, que franchement sa change des FPS tous identique ou mêmes autre types de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le critique pas, je ne le connais pas! Je dis juste qu'un hit comme bioshock, moi je n'accroche pas donc j'ai peur de vivre la même chose avec metro ...

D'ailleurs je cherche à m'en séparer, il est quasi neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le critique pas, je ne le connais pas! Je dis juste qu'un hit comme bioshock, moi je n'accroche pas donc j'ai peur de vivre la même chose avec metro ...

D'ailleurs je cherche à m'en séparer, il est quasi neuf!

Perso, celui-là ne me tente pas, après je dis pas j'essairais peut être mais bon, c'est quand même très différent de Metro 2033, pas de pouvoir spéciaux, pas de petites soeurs dopées au Adam, ou se genre de trux, rien de très plausible là dedans !

Rien du tout à voir si ce n'est que c'est un jeu à ambiance, sinon bien moins réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin les details dont tu parles, on avait deja les chiottes, la tv et les stripteaseuses dans Duke nukem3D

par contre, un FPS en 2010 ou quand tu tir dans la tete, le mec reagit pas.....

Lindis, n'essaye pas ce jeux, t'aimeras pas du tout. C'est plus de l'aventure qui se joue en premiere personne qu'un pur FPS

je le trouve bien mais nettement moins abouti que Bioschock.

par contre je te conseil operation flashpoint comme FPS mature et realiste

ou sinon army of two et 50cts en tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 cent blood machin ?? On me l'avait offert j'l'ai terminé rapidement c'est fun , facile et court j'ai bien aimé!

Army of two j'ai joué à la demo à 2 du 40thDay, pareil bien aimé mais c'est mou les TPS quand on joue aux FPS je trouve! ...

J'espèrai un nouveau rainbow six mais j'attends pour rien je crois!

Bioshock j'ai pas accroché du tout; faudra peut être que je me force à réessayer !

Désole du post un meut HS !Merci des réponses Kaveen94

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share