Jasper Jtag Mannette Reste Allumer


kevlolman
 Share

Messages recommandés

bonjour, alors voila j'ai 2 jasper 512mb, il fonctionne bien xbreboot installé, mes quand j'eteint la console avec la manette, la manette reste allumer alors que la console est eteinte. une petite idée d'ou sa vien?

Modifié par kevlolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai dumper la nand avec la methode linux et voila aucune erreur sur la nand tous valide j'an n'ait fait trois comparer et tous aucune erreur, jai commander un module usb pour voir on c'est jamais mes c'est bizarre quand meme

Lors de ton montage jtag, as-tu posé une diode 1N 4148 sur le fil couleur jaune mentionné dans le plan.

Si non, et bien installe là car elle n'est pas facultative comme on peux le voir un peu partout, mais obligatoire, perso je voulais pas la mettre et celà m'a causé bien des soucis. (notamment un problème similaire de synchronisation de manette, erreur 71 et 79, etc...)

Si oui, 1 vérifie le sens de la diode (on sait jamais), ou alors en dernier recours change la diode, çà aime pas trop la chaleur ces bêtes là.

Voilà, j'essaie de te partager mon soupçon d'expérience, en espérant que çà peut t'aider.

jtag-sans-21_0900003103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share