Restaurer Sa Wii à L'origine


amazoone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit, si cela n'est pas le cas pourrez vous me guider vers un lieux plus approprié ? merci.

Ma wii date de décembre 2008. Elle était en version 3.2 à l'origine (il me semble) .

J'ai cracké ma wii via la faille Zelda à l'époque.

Mais voila, depuis j'ai fais pas mal de modifications dessus et aujourd'hui j'aimerai faire une sorte de reset pour restaurer la configuration d'origine

et la recracker proprement avec les nouveaux outils proposés aujourd'hui.

Je dispose d'aucune sauvegarde de la nand, j'ai pas de bootmii.

J'aurai aimé savoir si il existait une solution peu risquée pour effectuer cette procédure ?

je vous remercie beaucoup.

(je suis sincèrement désolé si un topic existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil!

Fait un bon hack (tout va etre a jour une wii clean avec tout les avantage du hack)

-par contre , 3.2 a l'origine!!!!!!!!!!! elle est en quoi maintenant?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc , un bon hack (de hbc a pimp en passant par cios , bootmi , priloader) je sais tu zap ce qui est deja fait (peut etre mettre a jour tout ca)

Ou une maj 4.2 et un hack du debut a la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca va pas te remettre tout ca tout clean (le hack sera a jour) avec un cios 38 rev 17 ou 18 ou 19 en plus et le tour est jouer!

(+ maj de HBC et peut etre une install de bootmii et priiloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu pourras ensuite hacker sans aucun problème.

là, ça fait commercial itinérant qui essaye de refourguer sa camelotte .... :rolleyes:

hacker, oui, sans aucun problème, c'est loin d'être garanti ... Il fallait comprendre: sans aucun problème incontournable ....

oui, je sais, je pinaille .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonsoir,

Je resors ce topic du fin fond du forum.
Je suis dans la même situation qu'Amazoone (avec une Wii d'origine en 3.2 avec faille Zelda, cIOS Waninkoko, BootMii, HBC, D2x, WiiFlow). Ma Wii est maintenant en 4.2E et je souhaite la ré-initialiser pour repartir sur une console clean et faire un hack propre.

Puis je utiliser la méthode décrite plus haut (avec maj 4.2 ou 4.3) ?

Merci pour vos réponses. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :-)

utilises le tuto de jp33.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/245197-modifiez-votre-console-toute-version-jusqu-la-43/

tu fais comme si elle n'a jamais été hackée.

en Wii de départ, tu mets 3.x (de tête c'est avec x et pas un chiffre) et en Wii à obtenir, ben ça sera 4.1 mini et 4.3 maxi.

tu auras un peu moins de manip au début en ayant HBC d'installée. il faudra mettre HBC à jour de toute façon.

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui les Wii sont toutes hackables et dans toutes les versions de firmware. Donc oui tu peux y aller comme le dit Lancelot.

Seule une carte SD te sera nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share